mes poses d'hier...

R

r_mimi

Guest
alors voici la pose et le remplissage que j'ai fais hier.... alors pour les deux je dirais très bof!!!!!!!!!!!!! mes gels c'était une HORREUR j'ai un gel qui d'habitude est d'une consistance plutot épaisse et là:38-punch::38-punch: maudit chaleur!!!!!!!!!!!!!!bref cata pas le temps de poser la boule qu'elle est déjà en bas alors déjà que je ne suis pas une experte du bombé!!!!! arffffffffffffff ensuite ma premiere cliente (french blanche) c'était mis de la glue en dessous les ongles...........:niet::niet:j'ai bo lui dire qu'il faut pas faire ça mais elle ne m'écoute pas!!!! agrrrrrrrrrrrrr et pour la deuxieme (qui ma soeur la chiante!!!! hihihihi) j'ai fait une french noire avec les pigments de karine et j'ai tenté je dit bien tenté de faire les fleurs d'emily et encore unefois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de la crotte!!!!!!!!! enfin tous ça pour dire que hier n'était pas ma journée:no::no:voilou les nénettes
 

Pièces jointes

  • IMG_2952.jpg
    IMG_2952.jpg
    60.1 KB · Affichages: 161
  • IMG_2951.jpg
    IMG_2951.jpg
    60 KB · Affichages: 209
  • IMG_2948.jpg
    IMG_2948.jpg
    56.4 KB · Affichages: 215
  • IMG_2946.jpg
    IMG_2946.jpg
    61.3 KB · Affichages: 184
  • IMG_2954.jpg
    IMG_2954.jpg
    23.5 KB · Affichages: 190
  • IMG_2957.jpg
    IMG_2957.jpg
    56.4 KB · Affichages: 201
  • IMG_2956.jpg
    IMG_2956.jpg
    56.2 KB · Affichages: 176
Re : mes poses d'hier...

j'adore la 2eme pose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca peeteeeeeeeee
 
Re : mes poses d'hier...

merci ma bibiche mais moi je reste pas trop convaicue!!!!lol
 
Re : mes poses d'hier...

moi je trouve cela pas trop mal!!
je sais pas si ça peut d'aider mais quand je veux faire des trais fin comme pour tes fleurs je commence par la faire a la peinture et après je mets le liner!
je t'explique pourquoi, le fait de le faire d'abord a la peinture permet d'avoir comme une ligne "guide" ( j'espère que tu comprends) et comme ça mes trais reste fin!
moi et les explications ça fait deux!!
 
Re : mes poses d'hier...

ben je trouve la deuxieme super jolie!!

pour ce qui est de ton gel:comando: que me laisses tu a moi qui suit 365j par an au soleil avec une chaleur incomparable a la tienne!!

bon la petite astuce c'est de conserver tes gels au frigo dans le bas du refrigerateur voire meme dans le bac a légumes ainsi tes gels gardent une bonne température, une bonne consistance et tu ne les sors que lorsque tu dois commencer ta pose!! voilou!! essaie et tu me diras
 
Re : mes poses d'hier...

Ben mis à part t "arrrrfffffff" "gggrrrrrrrrrrr" et bof...hihi moi je trouve t poses super jolies....!? :) c vrai, si j'pouvais les rater aussi bien que toi mes poses, mdr, ben j'serais contente :)allez, la prochaine sera meilleure. :) Mais honnêtement j'vois pas le pb, elles sont super jolies c poses...et j'm particulièrement la noire. Normalement j'suis pas trop french noire, mais là :jump1:
 
Re : mes poses d'hier...

c'est vrai que sur la 1ere pose, certains tips sont peut etre posé un peu trop bas, mais à aprt ça c'est beau et la déco avec les paillettes ou strass rose, c'est super beau, la bague est géniale egalement.

La 2eme pose je kiffe grave, meme si j'aime pas employer ce terme trop jeune pour moi, je trouve que ca rend super bien.

Préference pour la 2eme qui est super originale, mais j'aime les 2..
 
Re : mes poses d'hier...

coucou Emilie
Ben alors quoi on a un ptit coup d mou !?
Moi je les trouve bien jolie tes poses ! Ce qui est bien dans le nail art c est que t as pas besoin de faire des traits hyper precis pour que ça fasse joli.
La preuve en est là. Mais bon on est pas objective sur notre propre travail tkt on est toute pareille. et tu voies on est toute du meme avis et y a que toi qui trouve ton travail pas beau donc :
et ben CA PETE !!
 
Re : mes poses d'hier...

J'adore la deuxieme, le noir et gris c'est super....petite question ou à tu trouvé du liner gris comme celui là???
 
Re : mes poses d'hier...

J Aime Bien Tes Poses Moi Aussi Mais C Vrai On Est Jamais Satisfait De Son Travail Moi Pareil Et Tes Nacres Crakeou Aussi
 
Re : mes poses d'hier...

coucou ma Mimi,

j'aime la 1 ère avec les nacres roses, c'est très frais.:54-flower:

La 2 ème est originale, un peu sombre à mon goût mais très jolie.

Tu nous fais pas une petite déprime ma ptite Mimi, quand même!!!!!

Je me répète mais tu n'arrêtes pas de t'entraîner, tu vois, ça paye, alors continue à nous montrer tes oeuvres et aussi tu as beaucoup de créativité! j'aime bcp!:wink2:

bizzzzzzzzz
 
Re : mes poses d'hier...

très beau ravaille Emilie, affine un peu tes décos aux liners et tu sera au top.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut