Mes poses d'hier

fatiti13

I am Shivaaa !!!
coucou !

voici deux poses que j ai effectué hier, la premiere est sur une jeune femme de 19ans c etait la premiere fois pour elle

la deuxième c est sur la tante d un ami, elle a 88 ans et toujours aussi coquette

// pas nettes, j y arriverais bien un jour !

pose en resine onglerie.be

bonnes fetes de fin d'année a toutes et a tous :28-kiss:
 

Pièces jointes

  • DSCN5767.jpg
    DSCN5767.jpg
    29.4 KB · Affichages: 323
  • DSCN5774.jpg
    DSCN5774.jpg
    45.1 KB · Affichages: 332
Bonne fete à toi egalement Fati ...:love1:

Je trouve la 1ere plus reussie , niveau // et regularité de french . 1 ou 2 doigts qui manquent de pinchage mais dans l'ensemble c'est tres propre ... Superbes sourires comme je les aime hihihiihihihi

Again , again...
 
Niveau technique, je préfère la 1ere ma belle, elle manque un chouilla de pinchage pour être top mais elle est superbe et les sourires sont magnifiques!!!

La 2eme est pas mal mais un peu moins bien réalisée tout en étant qd même très bien!

GO ma belle, tu y arrive, elles sont pas mal tes poses.
 
Bonne fete à toi egalement Fati ...:love1:

Je trouve la 1ere plus reussie , niveau // et regularité de french . 1 ou 2 doigts qui manquent de pinchage mais dans l'ensemble c'est tres propre ... Superbes sourires comme je les aime hihihiihihihi

Again , again...

Merci ma fakero !!! entrainement ! entrainement ! je continue ! :44-lovely-eyes::brunette:

Bravoooooooooooo ma fatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)




ps : tu vois que je te vois, ya une photo mdrrrrr!!!!!
merci ma Elke ! moi aussi je te vois !!! bisouuuus :brunette:

Moi aussi j'adore tes sourires, tes deux poses sont belles & classes !
marci Launa !:brunette:

Niveau technique, je préfère la 1ere ma belle, elle manque un chouilla de pinchage pour être top mais elle est superbe et les sourires sont magnifiques!!!

La 2eme est pas mal mais un peu moins bien réalisée tout en étant qd même très bien!

GO ma belle, tu y arrive, elles sont pas mal tes poses.
Merci Florence beauté ! :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut