Mes poses du jour

beauté urbaine

Membre récent
Alors voici 2 pose que j'ai fait jeudi...peinture acrylique er résine et poudre.
 

Pièces jointes

  • 100_2106.jpg
    100_2106.jpg
    61.8 KB · Affichages: 181
  • 100_2110.jpg
    100_2110.jpg
    50.6 KB · Affichages: 208
  • 100_2111.jpg
    100_2111.jpg
    53.7 KB · Affichages: 198
Re : Mes poses du jour

super sympa j'aime bien !!!
 
Re : Mes poses du jour

super tonic!!! j'aime beaucoup les couleurs!!
 
Re : Mes poses du jour

bonjour,

manque d'un peu de matière et de bombé, et la french de la première est trop large...

sinon beau boulot.... bravo
 
Re : Mes poses du jour

bonjour,

manque d'un peu de matière et de bombé, et la french de la première est trop large...

sinon beau boulot.... bravo

Je travail pas avec l'acrylique...mais résine et poudre...donc pour le bombé il es correct....et la french je pouvais pas faire moins large pcq cest une prothèse!!!
 
Re : Mes poses du jour

Je travail pas avec l'acrylique...mais résine et poudre...donc pour le bombé il es correct....et la french je pouvais pas faire moins large pcq cest une prothèse!!!

on dirait que tu n'acceptes pas la critique... enfin bref, oui pas assez de matière, french trop large (en + les tips french, c'est pas mon truc) et les décos font assez dessin d'enfant.
bonne continuation ;)
 
Re : Mes poses du jour

Et bien en fait cest que au québec on ne travail pas beaucoup avec les chablon que vous appeler.Et aussi pour la déco et bien cest elles qui voulais sa....c'est les bals de finissants et c'étais pour matcher avec sa robe..c'est quand meme des ados!!! Mais bref ou j'accepte quand meme la critique...c'est juste que pour le bombé sa ce peut mais jaime pas sa trop épais les ongles....et pour la french je pouvais pas faire autrement elle a une petite plaque d'ongle

Merci :)
 
Re : Mes poses du jour

bonjour,

allez je passe en mode "hypocrite".

c'est super génial, wouahhhhhhh trop beau!!!!!!!!

voila il y a rien qui peut vexer la?!

punaise j'ai pas agressé! qu' es ce qu' elle on en se moment????????

bonne journée



continue aucun défauts!!!!!
 
Re : Mes poses du jour

euh... pourquoi tu t'excites là? elle a très bien pris nos remarques donc ne vient pas faire d'histoire! pfffff où tu vois le mot "agresser", j'ai du loupé un truc parce que je comprend pas pourquoi tu t'enflammes...
 
Re : Mes poses du jour

je ne m'excite pas Yankiita!!!!

j'ai juste dis que MOI je n'ai pas agressé, enfin je ne pense pas...

alors ne dit pas ce que je n'ai pas dit, je donnais juste mon point de vu "VISUEL", enfin ce que je vois... mais bon... voilà.. bisou bisou

Citation:
Envoyé à l'origine par valy.mars
bonjour,

manque d'un peu de matière et de bombé, et la french de la première est trop large...

sinon beau boulot.... bravo


Je travail pas avec l'acrylique...mais résine et poudre...donc pour le bombé il es correct....et la french je pouvais pas faire moins large pcq cest une prothèse!!!


voilà les message/ j'ai juste eu l'impression de l'avoir vexé, c'est tout...
franchement il n'y a pas plus calme que moi, là!!!

bonne soirée a toutes
 
Re : Mes poses du jour

ok excuse, et je lui ai fais la remarque d'ailleurs et elle ne l'a pas mal pris.
;)
 
Re : Mes poses du jour

Non je lai pas mal pris....jai juste expliquer le pourquoi!! On es ici pour sa je pense...prendre les critiques :) cest juste que en plus sur photo et en vrai cest jamais pareil!!!! :)
Ya vraiment pas de quoi s'énervée!!!! Merci pour les encouragement
 
Re : Mes poses du jour

coucou,

je suis contente que tu ne l'es pas mal pris alors...

j'espère que ca va marché pour toi... et je te souhaite une bonne continuation...
 
Re : Mes poses du jour

Je travail pas avec l'acrylique...mais résine et poudre...donc pour le bombé il es correct....et la french je pouvais pas faire moins large pcq cest une prothèse!!!

j'ai juste quelques petites notes a ajouter...
d'abord, ce que nous appellons resine et poudre au quebec s'appelle en france ANS, donc vaut mieux que tu décris tes poses ainsi pour que les filles comprennent bien de quoi tu parle!

pour les tips blancs, tu aurais pu limer tes paralleles un peu plus, le fait que ce soit des tips ne change rien du tout a la largeur. ça change seulement que le blanc part plus bas, mais pour le limage, il en manque un peu en effet sur la premiere.

Pour le bombé, je suis d'accord avec toi que parfois c'est trop! moi aussi j'aime pas quand ya trop, par contre c'est tres important de proteger la zone de stress, et donc tu peux y ajouter un peu de matiere meme avec la methode ANS.

sinon moi j'aime bien tes décos, j'aime beaucoup les couleurs! :51-rainbow:

a bientot!
 
Re : Mes poses du jour

j'ai juste quelques petites notes a ajouter...
d'abord, ce que nous appellons resine et poudre au quebec s'appelle en france ANS, donc vaut mieux que tu décris tes poses ainsi pour que les filles comprennent bien de quoi tu parle!

pour les tips blancs, tu aurais pu limer tes paralleles un peu plus, le fait que ce soit des tips ne change rien du tout a la largeur. ça change seulement que le blanc part plus bas, mais pour le limage, il en manque un peu en effet sur la premiere.

Pour le bombé, je suis d'accord avec toi que parfois c'est trop! moi aussi j'aime pas quand ya trop, par contre c'est tres important de proteger la zone de stress, et donc tu peux y ajouter un peu de matiere meme avec la methode ANS.

sinon moi j'aime bien tes décos, j'aime beaucoup les couleurs! :51-rainbow:

a bientot!

Merci nancy!!! Je savais pas que c'étais ANS qu'il disait en france!!!! Et oui pour les côté je comprend pour le limage...et par contre j'ai tremper 2 fois dans la poudre plus que j'ai rajouter une boule a la zone de stress...petre que c'est l'effet de la photo!!!
Tk merci de vos conseil je vais surveiller sa!!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut