mes poses du mois de Juillet

elfea

Super experte
bonjour à tous
Ca y est mon fils a enfin daigné m'aider !!!:)
Je peux enfin vous mettre les photos de mon travail du mois de Juillet !!:comando:
Alors allez y !!! Faites moi des critiques, pleins de critiques, des bonnes, des mauvaises, c'est comme vous le sentez !!:42-baby:
Merci les filles (et les garçons):)
Creation juillet-aout 2007 elfea
 
Re : mes poses du mois de Juillet

cé tres beau tout tes travaux juste une question stp comment tu fai les fleurs blanches et les etoiles j veux dire avec koi le gel et avc kel instrument merci sinn c trop beau
 
Re : mes poses du mois de Juillet

Salut,je suis débutante alors je peux pas trop critiquer mais d'après ce que j'ai vu c'est pas mal,il y de l'idée dans les décos.Il y a malgré tout une french qui n'est pas régulière et on voit l'ongle en dessous,mais bon il n'y a qu'en s'exercant que l'on s'améliore;Mais je ne me permets pas de trop critiquer car je ne fais pas mieux.Continue
 
Re : mes poses du mois de Juillet

:ok:et bien bravo ton travail est très sympas dans l'ensemble!
continue :yeah2:
 
Re : mes poses du mois de Juillet

cé tres beau tout tes travaux juste une question stp comment tu fai les fleurs blanches et les etoiles j veux dire avec koi le gel et avc kel instrument merci sinn c trop beau

Salut,je suis débutante alors je peux pas trop critiquer mais d'après ce que j'ai vu c'est pas mal,il y de l'idée dans les décos.Il y a malgré tout une french qui n'est pas régulière et on voit l'ongle en dessous,mais bon il n'y a qu'en s'exercant que l'on s'améliore;Mais je ne me permets pas de trop critiquer car je ne fais pas mieux.Continue

:ok:et bien bravo ton travail est très sympas dans l'ensemble!
continue :yeah2:

:drow: Très joli
Une préférence pour les poses avec décos noires.
Bisous
merci beaucoup les filles:brunette:
Pour repondre à fifi26, les fleurs blanches et les etoiles ce sont des stickers:wink2:
Et pour tchiotnenette je pense que la french que tu dis c est celle qui est toute blanche avec un strass ou une navette argent. Si c est celle là, la photo a été prise juste avant la depose car la pose avait 4 semaines et demi :eek:.
en fait faudrait que je vous envoie le lien du blog, y a un commentaire sur chaque photo, même si il est en chantier...:)
Mais etant donné que je suis nullissime en informatique, j attend apres mon fils et comme tous les ados et ben il est tres peu dispo pour sa mere.:confused:
alors dès qu il pourra ou voudra...
 
Re : mes poses du mois de Juillet

salut =D hum j'adoor trop ce que tu fait !!
et je voudrais savoir ce que sait les éspèce de paillette
ki fon le trait de longle et ki separ le blanc et le reste de longle et aussi ou
est-ce que tu trouve les stikers ??
encor bravo ^^
 
Re : mes poses du mois de Juillet

merci fashion dreams
les stickers de e-bay et de chez un grossiste pres de chez moi mais si tu en veux tu peux en trouver sur e-bay bien sur et aussi il y a quelques nana sur le forum qui en vendent . si je me trompe pas il y a turquoise et crakeou entre autre.
Et les paillettes je les ai trouvé ds un magasin de loisir creatifs mais je te les conseille pas car la couleur s en va avec le cleaner si tu les mets sur le gel de construction ( du coup moi je les mets sur le gel de base juste apres avoir fais catalysé la french voir meme avant le gel de base si c en déco autre que bord de french)
turquoise et crakeou vendent aussi des paillettes. voila tu sais tout et encore merci pour tes compliments.
 
Re : mes poses du mois de Juillet

MERCI BEAUCOUP =D
Les compliment c'est bien normale ^^
 
Re : mes poses du mois de Juillet

tes poses sont nickels bravo. Tu avais fait une formation ?
 
Re : mes poses du mois de Juillet

kikou et bravo pat'!!!!!!!!!!!!! c'est super:buggy::cool:
 
Re : mes poses du mois de Juillet

j'aime beaucoup les deco noir (les trai et les point)
 
Re : mes poses du mois de Juillet

je trouve aussi que c tres jolie
 
Re : mes poses du mois de Juillet

ce que tu met sur tes tempon c'est du verni ou de la peinture??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut