mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

C

coquelicot

Guest
bonjour,
voici les photos de la pose que j'ai effectuée sur un modèle mardi aprés midi car j'ai achetée un appareil photo, et je peux maintenant exposer mon travail sur le forum en espérant avoir vos avis!
mercis!:)



je ne sais pas si vous voyez bien , s c'est une pose gel capsule , french blanche avec un vernis pailleté or sur les frenchs des pouces et auriculaires.
perso j'ai trop mis de gel au tour et je pense qu'il vas y avoir des décollements, bien que le modèle trouve que c'est mieux que quand elle se les fait faire dans un centre de formation ou elle vas; ils prennent par contre 20euro pour la pose et 20euro pour le comblage et elles on rien le droit de dire puis que qu'elle sons censés savoir que se sons des apprenties.
donc ! voilas, a qui veux bien se donnée la peine de faire un petit tour sur se topique , j'aimerais bien avoir votre avis,:yeah2:
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

Salut,
elle sympa ta pose. :plage:
je me demandais si cétait normal la couleur de plaque, c'est très rose par endroit.
Sinon j'ai l'impression que c'est un peu plat, le sourire est pas assez prononcé sur certains doigt, tu aurait du limer légèrement plus les parallèles.
Voilou pour la pose.
Je voulais aussi te dire que si tu veux te faire ta galerie il faut poster tes photos dans "nail art et photo".
Et ensuite pour ton appareil est-ce que t'as le mode macro, c'est pour faire les photos de près, le simbole c'est une fleur :54-flower: ?

BiZzzz
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

moi j'aime beaucoup
french simple mais bien hihi
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

salut je trouve ta pose pas mal, j'espère pouvoir en faire autant car je suis débutante, et je vais acheter tout le matériel sur ongle 24, est ce que quelqu'un connait leur produit ?
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

Salut,
elle sympa ta pose. :plage:
je me demandais si cétait normal la couleur de plaque, c'est très rose par endroit.
je ne pense pas que j'ai poncée la plaque de l'ongle au début oui, mais plus maintenant lol!
par contre c'est vrais que par endroit meme sur mes ongles a moi vesr les lunules c'est rouge, je verifirais mieux si je ne ponce pas trop, car moi je ponce la capsule de facon a ne pas avoir de dénivelé sur une partie de la plaque de maniere a ce qu'elle soit au meme niveau de l'ongle, par contre sur le bord libre je ponce legerement pour que le gel adhere mieux
Sinon j'ai l'impression que c'est un peu oui j'ai du mal a travaillée mon bombé, j'ai achetée un lisse gel et une pince a pincher, j'espere que ca iras mieux, il faudrat juste que j'apprene a m'en servir plat, le sourire est pas assez prononcé je les fait trop droits , je viens d'apprendre une autre methode pour la french, mettre le gel avec un pinceau boule trés fin tracer l'arc et rabattre vers le bord libre avec un pinceau, le probleme c'est que je ne sais pas si il faut si prende a partir du millieu et allé vers les deux coté de l'ongle ou faire un trait unique en plus je suis obliger de prendre encore du gel sur mon pinceau pour donner une uniformité au gel blanc et meme avec cela je doid la refaire une deuxieme fois pour l'avoir bien blanche car a la premiere fois le gel se retire quand je passe le cleanersur certains doigt, tu aurait du limer légèrement plus les parallèles.
Voilou pour la pose. je trouves en effet que mes ongles font triangulaire il sons trop evasés vers le bord libre
Je voulais aussi te dire que si tu veux te faire ta galerie il faut poster tes photos dans "nail art et photo". vue mes modestes prestations je ne compte pas exposer pour l'intant! lol! je préfere m'en tenir a un topique ou tous le monde pourras ajouter sa contribution
Et ensuite pour ton appareil est-ce que t'as le mode macro, c'est pour faire les photos de près, le simbole c'est une fleur :54-flower: ?

BiZzzz
mercis , aussi je me disait bien qu'il y avait un truc sur tout que c'est un apareil performant , je ne comprenez pas pour quoi c'etais si flou

moi j'aime beaucoup
french simple mais bien hihi
mercis hihi! hihi! hihi!

salut je trouve ta pose pas mal, j'espère pouvoir en faire autant car je suis débutante, et je vais acheter tout le matériel sur ongle 24, est ce que quelqu'un connait leur produit ?
je te le souhaite, mais tu sais c'est rien du tout a coté des chefs d'oeuvres que font certaines filles du fofo
quand au mato sur ongle 24 las filles en sons plus tot satisfaite ainsi que les produits.
mais tu devrais faire des recherche dans la barre d'outils tu ongles 24
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

oui , ben ca va !!
tu debute donc !!
jedirait vraiment les paralleles et t'appliquer pou la rectification de la french!!
mais c'est tres bien pour des models, ;)
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

oui , ben ca va !!
tu debute donc !!
jedirait vraiment les paralleles et t'appliquer pou la rectification de la french!!
mais c'est tres bien pour des models, ;)
lol! mercis beaucoup pour tes conseils
je crois que sur les capsules je vais aussi faire la french en rever comme tu mes la appris pour les chablons?
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

oui,oui c'est plus rapide et plus propre pour la french!
si tu as besoin d'un rallongement !
mais si la model a une bonne base, tu peut commencer directement par la french et passer a la construction!
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

oui,oui c'est plus rapide et plus propre pour la french!
si tu as besoin d'un rallongement !
mais si la model a une bonne base, tu peut commencer directement par la french et passer a la construction!
donc dans ce cas la il n'y a pas besoin de masque couvrant, juste la base+contruction ou finition ou avec un 3en1
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

oui le rallongement sert a allonger la plaque(base) de la modele, donc si
elle a une bonne base c'est :
base+la french(a la hauteur de son bord libre)+construction+limage et finition

c'est se type de pose que l'on fait en institut! tres rapide
rarement elles proposent le rallongement

a marseille je ne connais que papionails qui le propose systematiquement ds la pose sans supplement!:)
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

oui le rallongement sert a allonger la plaque(base) de la modele, donc si
elle a une bonne base c'est :
base+la french(a la hauteur de son bord libre)+construction+limage et finition

c'est se type de pose que l'on fait en institut! tres rapide
rarement elles proposent le rallongement

a marseille je ne connais que papionails qui le propose systematiquement ds la pose sans supplement!:)
oui je commence a voir la différence entres un travail basique et des techniques beaucoup plus avant-gardiste
elle doit être drôlement doué! puis que tu me dit qu'elle fait une pose en 1h1/2
pour le pose sur forme que je devais faire aujourd'hui j'ai ouvert un topique ou je l'ai mise en photo
http://forum.manucure.info/ongles-e...l-sur-formes-aidez-moi-progresser-mercis.html
ton avis me seras précieux! mercis
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

bonjour,
voici une autre pose sur capsule effectuée sur un modèle, je trouve que j'ai un peut fait saignée les cuticules
DSC02871.jpg

DSC02872.jpg

DSC02873.jpg
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

bonjour,
voici une autre pose sur capsule effectuée sur un modèle, je trouve que j'ai un peut fait saignée les cuticules

T'as travaillé à la lime ou a la ponçeuse?
les limes neuves c'est coupant parfois

C'est bien mais il faut encore bien limer le dessu et les paralèles pour donner une belle forme aux ongles.
Bon courage pour la suite
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

oula oui attention aux cuticules , la french trop grande et un peu de papatte
mais ca va venir tu t'en sort plutot bien miss continue comme ca
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

Voila jte mets des ptits commentaires pour t'aider j'espère qu'on voit bien :
en rouge c'est les limes à suivre quand tu limes ta capsule pour donner une belle forme dès le départ.
La forme carré c'est la base. tu fais carré d'abord ensuite si tu veux tu arrondi les angles ou si ton modèle veut une autre forme tu lime en fonction.
Quand tu as fais ta construction tu repasse à la lime selon les lignes rouges pour pofiner et retoucher si le gel a coulé.
Ensuite, il faut affiner légère le bout, la french quoi.
et pour finir un coup de bloc ou de lime sur le dessu pour enlever les bosses.

J'espère que mes explications t'aideront ma belle:flower:
 

Pièces jointes

  • coqulicot.JPG
    coqulicot.JPG
    22.5 KB · Affichages: 120
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

bragonfly a tout dit..
mais honnetement je trouve que la pose aux chablons était bcp plus réussie!!!
comment tu trouve ton travail aux chablons?
c'est plus facile ? ou plus dure?
et la french tu la trouve plus facile?
ou es ce que c'était ces modeles là qui avaient des ongles difficiles


car là ton modelage sur caps est plus grossier


c'est pour t'aidr pas pour te decourager ces comentaires hein!!! :)
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

T'as travaillé à la lime ou a la ponçeuse?
les limes neuves c'est coupant parfois

C'est bien mais il faut encore bien limer le dessu et les paralèles pour donner une belle forme aux ongles.
Bon courage pour la suite
j'ai travaillée a la lime! lol!
qu'appele tu bien limer le dessus?

oula oui attention aux cuticules , la french trop grande et un peu de papatte
mais ca va venir tu t'en sort plutot bien miss continue comme ca
en fait je ne sais pas si j'ai fait cela en les poussant et en les coupant avec la pince a cuticule ou avec la lime??
je pense plus tot avec la lime car sur mes autre poses chablon au gainage je n'ai pas au temps de deguats!

Voila jte mets des ptits commentaires pour t'aider j'espère qu'on voit bien :
en rouge c'est les limes à suivre quand tu limes ta capsule pour donner une belle forme dès le départ.
La forme carré c'est la base. tu fais carré d'abord ensuite si tu veux tu arrondi les angles ou si ton modèle veut une autre forme tu lime en fonction.moi je lime jus te la démarcation pour que l'on ne la voye plus mais je ne donne aucune forme a ma capsules???
Quand tu as fais ta construction tu repasse à la lime selon les lignes rouges pour pofiner et retoucher si le gel a coulé. ca je le fait pas trop non plus
Ensuite, il faut affiner légère le bout, la french quoi.
et pour finir un coup de bloc ou de lime sur le dessu pour enlever les bosses.

J'espère que mes explications t'aideront ma belle:flower:
oui! mercis c'est beaucoup plus précis, mais je n'ai vraiment pas encore l'œil pour voir ou il a des bosses ou pas!
en plus quand je lime les parraléles j'ai tendances a limé sur les cotés cela réduit d'avantage le c sur les cotés alors qu'il faut limé les cotés du bombé c'est bien cela?
j'ai meme du mal selon la mophologie de l'ongle a limer le bord libre de la méme l'ongueur, mais bon ca j'arrive encore, mais c'est mais french qui me casse tout et donne des effet d'optique car elle ne sons pas réguliére et je doit rattraper au limage aprés

bragonfly a tout dit..
mais honnetement je trouve que la pose aux chablons était bcp plus réussie!!!
comment tu trouve ton travail aux chablons?
c'est plus facile ? ou plus dure?
et la french tu la trouve plus facile?
ou es ce que c'était ces modeles là qui avaient des ongles difficiles


car là ton modelage sur caps est plus grossier


c'est pour t'aidr pas pour te décourager ces commentaires hein!!! :)
en fait je n'ais pas assez pratiqué de chablon pour savoir si c'est plus facile, mais je crois qu'avec la french en reverse la french s'enquastre mieux
je pense que c'est un probléme de limage, st ce que le limage et plus facile et plus précis avec la ponceuse?
et je trouve ausi que j'ai dumal a travaille le bomsé que cela soit au chablon ou avec des capsules

mardi je viens de faire mes deux premiérs gainages et j'ai ouvert ce topique
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/107618-gel-aprentissage-du-gainage.html#post1389733
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

j'ai travaillée a la lime! lol!
qu'appele tu bien limer le dessus?


en fait je ne sais pas si j'ai fait cela en les poussant et en les coupant avec la pince a cuticule ou avec la lime??
je pense plus tot avec la lime car sur mes autre poses chablon au gainage je n'ai pas au temps de deguats!


oui! mercis c'est beaucoup plus précis, mais je n'ai vraiment pas encore l'œil pour voir ou il a des bosses ou pas!
en plus quand je lime les parraléles j'ai tendances a limé sur les cotés cela réduit d'avantage le c sur les cotés alors qu'il faut limé les cotés du bombé c'est bien cela?
j'ai meme du mal selon la mophologie de l'ongle a limer le bord libre de la méme l'ongueur, mais bon ca j'arrive encore, mais c'est mais french qui me casse tout et donne des effet d'optique car elle ne sons pas réguliére et je doit rattraper au limage aprés


en fait je n'ais pas assez pratiqué de chablon pour savoir si c'est plus facile, mais je crois qu'avec la french en reverse la french s'enquastre mieux
je pense que c'est un probléme de limage, st ce que le limage et plus facile et plus précis avec la ponceuse?
et je trouve ausi que j'ai dumal a travaille le bomsé que cela soit au chablon ou avec des capsules

mardi je viens de faire mes deux premiérs gainages et j'ai ouvert ce topique
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/107618-gel-aprentissage-du-gainage.html#post1389733}

tu sais le rallongement en revers tu peut le faire sur les capsules aussi !
bcp le font!
pour le modelage de la construction moi je ne fait que a la lime
j'utilise la ponceuse pour le remplissage et fini a la lime puis au bloc blanc...

je vais allé voi les gainages lol et te mettre un com :)
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

j'ai travaillée a la lime! lol!
qu'appele tu bien limer le dessus?


en fait je ne sais pas si j'ai fait cela en les poussant et en les coupant avec la pince a cuticule ou avec la lime??
je pense plus tot avec la lime car sur mes autre poses chablon au gainage je n'ai pas au temps de deguats!


oui! mercis c'est beaucoup plus précis, mais je n'ai vraiment pas encore l'œil pour voir ou il a des bosses ou pas!
en plus quand je lime les parraléles j'ai tendances a limé sur les cotés cela réduit d'avantage le c sur les cotés alors qu'il faut limé les cotés du bombé c'est bien cela?
j'ai meme du mal selon la mophologie de l'ongle a limer le bord libre de la méme l'ongueur, mais bon ca j'arrive encore, mais c'est mais french qui me casse tout et donne des effet d'optique car elle ne sons pas réguliére et je doit rattraper au limage aprés


mardi je viens de faire mes deux premiérs gainages et j'ai ouvert ce topique
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/107618-gel-aprentissage-du-gainage.html#post1389733}

Donc si j'ai bien compris, tu coupe ta capsule et la laisse tel quel ?!?
on m'a dit qu'il ne fallait plus limer la forme de l'ongle après la construction et maintenant que je ne le fais plus j'ai moins de saleté qui passe entre le gel et la capsule.
pour les bosses et le bombé : 1 on regarde l'ongle dans tous les sens, dessus, sur le côté, devant ..
2 on passe le doigt pour s'assurer que tout est bien lisse.
 
Re : mes poses ge l+ frenc + capsules sur modèles + progréssions

tu sais le rallongement en revers tu peut le faire sur les capsules aussi ! mercis ca je ne le savais pas!
bcp le font!
pour le modelage de la construction moi je ne fait que a la lime
j'utilise la ponceuse pour le remplissage et fini a la lime puis au bloc blanc...

je vais allé voi les gainages lol et te mettre un com :)
ok! je le serais , pour quand j'achèterais une ponceuse

Donc si j'ai bien compris, tu coupe ta capsule et la laisse tel quel ?!? je ne la lime que quand j'ai limé ma demarcation de ma capsule, cela évite les effet d'optique puis que la capsule n'est pas au meme niveau que l'ongle! lol!
on m'a dit qu'il ne fallait plus limer la forme de l'ongle après la construction et maintenant que je ne le fais plus j'ai moins de saleté qui passe entre le gel et la capsule.moi je suis toujours obligée de reprendre a la contruction, la forme de l'ongle sur tout si mes french son épaisses et avec la construction cela fait des patés, cela deforme la forme initiale de l'ongles, quand se sons des gainages c'est encore pire donc je reprend un peux et je dépoussiere bien puis finition
pour les bosses et le bombé : 1 on regarde l'ongle dans tous les sens, dessus, sur le côté, devant ..
2 on passe le doigt pour s'assurer que tout est bien lisse.
avant je n'osée pas car j'avais l'impréssion de poncé mon travail, mais maintenant je facone l'ongle, mais j'ai vue dans des vidéo que des filles arrivée a faire leur bombé et leur parraléle tellement a la perfection qu'elle n'on pas besoin de s'y reprendre aprés avec un pnocage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut