Mes poses gel tiennent sauf sur 1 personne! Pourquoi??

Pichedesbois

Membre récent
Hello les filles! Voilà toutes mes poses tiennent bien à plus de 3semaines jusque là ca va! Mais sur une amie impossible , que ce soit rallongement chablons; caps ou même une pose sur ses ongles naturels il y a pas moyen que ca tienne plus d'une semaine! Elle a certes les ongles striés mais pourtant je prepare bien ses ongles ponce un peu et je fais en sorte de ne pas toucher les cuticules avec le gel ect.., je ne comprends pas et ca m'agace! Pouvez vous m'aider?? Ses ongles partent aussi vers le bas ( genre crochus) et sont striés cela peut venir de là?? Merci de m'aider
 
Coucou ,
Est-ce que ton amie prend un traitement médical ?
Avec certains médicaments , les poses ne tiennent pas
 
Merci pour ta réponse! Voilà la derniere pose sur ses ongles naturels que je lui ai faite! Dis moi ce qui cloche??
 

Pièces jointes

  • 1474917374540.jpg
    1474917374540.jpg
    42.9 KB · Affichages: 211
  • 1474917388562.jpg
    1474917388562.jpg
    58.3 KB · Affichages: 202
Merci pour ta réponse! Voilà la derniere pose sur ses ongles naturels que je lui ai faite! Dis moi ce qui cloche??
Tu es très près des cuticules , on a l'impression que çà touche sur certains doigts ,
est-ce qu'elle a des décollements au niveau des cuticules ?
 
J'ai eu aussi un souci similaire avec une cliente dont les capsules n'ont pas tenu alors que j'ai fait comme d'habitude et que chez ma cousine qui est auxiliaire de vie, ça a même tenu 5 semaines. C'est le grand mystère...
 
Ce sont les mystères de la prothésie ongulaire! J'ai eu deux clientes le même jour, deux copines, chez l'une nickel 4 semaines de tenue, l'autre à peine une semaine! Les boules. Mais on n'est pas derrière nos clientes pr savoir ce qu'elles font avec leurs ongles. Une autre a fini par m'avouer qu'à défaut de se ronger les ongles elle s'attaquait au gel et decollait tout en qq jours...courage!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut