Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

Hooo!!! je viens de remarquer que tu as appelé ton bébé comme mon fils!! Evan!! :fier: très très bon choix pour le prénom! looolll:33-lol:
Looool!! Comme quoi ... le monde est petit!!
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

Ha ok ok! et tu pense que c'est possible de les faire envoyer en Belgique?? et si oui je les recevrais en combien de temps? j'avais déja entendu parler du site mais bon je n'ai jamais commandé..


oui je pense que c'est tout a fait possible, il envoir la commande tres rapidement une fois qu'il recoit le reglement.

envoir lui un message privé directement il pourra et saura mieux t'aider ( c'est axey)

bisouss
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

oui je pense que c'est tout a fait possible, il envoir la commande tres rapidement une fois qu'il recoit le reglement.

envoir lui un message privé directement il pourra et saura mieux t'aider ( c'est axey)

bisouss

ok! merçi merçi merçi merçi:fier:
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

Coucou!!!

Voilà, j'ai relu le protocole de Axey, et je ne faisais pas tout à fait pareil!! Au début, je mettais du primer au lieu du nail prep déja!!! Bref, je ne sais plus ce que je faisais d'autre mais y avait quelques petites choses pas tout à fait pareilles donc je pense que cette fois ça devrait aller mieux :ok:

Bisous a tout le monde!
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

Salut, je vais te donner une autre methode ki marche avec moi en tout cas !!

desinfecte les mains, lime pour oter la brillance de l ongle, passe une couche de nail prep 1, pose ta capsule, nivele la a hauteur de l ongle, et la tu pose ton primer! et apres tu commence ta pose de matiere! le primer sert a optimiser l adherence entre ton ongle naturel et ta matiere alors met le apres la pose de capsule, c plus logique! voila ! bon courage !
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

g le meme probleme que toi et je ne sais pas quoi faire non plus moi j'utilise le cleaner de chez LCN et je ne pense pas que sa vienne de la
j'aimerai bien avoir une réponse moi aussi
merci
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

Salut, le cleaner n'a rien a voir dans la tenue de tes ongles ! il sert juste à nettoyer ( d'où le mot anglais Clean ) ton gel apres l'UV! essaye ma methode au dessus, moi c kom ca ke je fai et g jamai d pb ! bon courage! ps: c le meme proceder pour la resine et le gel !!
Bye bye
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

merci meli'art mais je n'ai pas de méthode inscrite au dessus si tu pouvé me l'envoyé ce serai trés sympas de ta part
encore merci pour ta réponse:wink2:
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

merci meli'art mais je n'ai pas de méthode inscrite au dessus si tu pouvé me l'envoyé ce serai trés sympas de ta part
encore merci pour ta réponse:wink2:
Salut, je vais te donner une autre methode ki marche avec moi en tout cas !!

desinfecte les mains, lime pour oter la brillance de l ongle, passe une couche de nail prep 1, pose ta capsule, nivele la a hauteur de l ongle, et la tu pose ton primer! et apres tu commence ta pose de matiere! le primer sert a optimiser l adherence entre ton ongle naturel et ta matiere alors met le apres la pose de capsule, c plus logique! voila ! bon courage !


Il suffisait de lire la page d avant !! lol !! bon courage ! kiss
 
Re : Mes poses ne tiennent jamais!!! hellllppppp!!!

ne limes pas trop ta capsule moi j utilise des transparente c est géniale et oui effectivement a la fin pause ton gel pas trop sur les bords et finis pas un vernis entie jaunissement ça comble le vide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut