Mes poses ne tiennent pas besoin d'aide!!!!!

Thayana

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je vous explique mon problème, je suis débutante en tant que prothésiste ongulaire, j'ai fait une formation de 4 semaines à l'institut Laugier.
Depuis que j'ai fini ma formation je fais 4 poses et une seule à tenue, toutes les autres se décollent où alors y a comme des bulles d'air sur les côtés je ne comprends pas pourquoi!!!
Voilà la procédure que j'ai apprise lors de ma formation:
- Désinfecter les mains
- Repousser les cuticules
- Poncer avec le bloc ponce rose
- Appliquer le nail prep sur tous les ongles
- Appliquer le base gel sur une main après l'autre, enlever le surplus en tapotant avec un mouchoir, catalyser 1min, faire l'autre main
- Faire la french à l'aide du stylet (ou dotting), doigt par doigt, faire des catalysations flash 10sec
- Appliquer le sculpting gel ou le pink gel à l'aide d'un pinceau, doigt par doigt, catalyser 2min
- Catalyser une main après l'autre 3min
- Enlever l'effet collant avec de l'alcool 70
- Limer, poncer les bosses
- Appliquer le rapid seal, catalyser 3min...

Y a t-il quelque chose que j'aurai oublié ou mal fait? je ne vois pas...
Ah oui j'oubliais est-ce que ce serait possible que ce soit à cause de ma lampe qui clignote...

Merci de votre aide...
A Bientôt!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mes poses ne tiennent pas besoin d'aide!!!!!

Bonjour à toutes,hello

Je vous explique mon problème, je suis débutante en tant que prothésiste ongulaire, j'ai fait une formation de 4 semaines à l'institut Laugier.
Depuis que j'ai fini ma formation je fais 4 poses et une seule à tenue, toutes les autres se décollent où alors y a comme des bulles d'air sur les côtés je ne comprends pas pourquoi!!! s'il y a des bulles c'est qu'il y a des décollements, capsules mal collé ou trop près des cutis ou mauvaise prépa
Voilà la procédure que j'ai apprise lors de ma formation:
- Désinfecter les mains
- Repousser les cuticules