Mes poses résines

FIFIE75

Membre Actif
J'aurais besoin d'avis de vrai pro sur mes poses résines je n'ai jamais fait de formation et j'ai appris toute seule.

Je ne sais pas travailler le bombé avec la résine et à paris on demande souvent du vernis simple par dessus je travail pas encore la résine blanche.
 

Pièces jointes

  • 10.jpg
    10.jpg
    130.2 KB · Affichages: 358
  • 9.jpg
    9.jpg
    180 KB · Affichages: 292
  • 5.jpg
    5.jpg
    124.2 KB · Affichages: 290
  • 6.jpg
    6.jpg
    104.6 KB · Affichages: 297
cc, va voir ce lien, tu vas comprendre le bombé en résine
 
merçi j'avais vu cette vidéo sur youtube, le problème c'est que plusieurs on leur propre méthode, y en a qui commence par les cuticules, dépose la boule sur la zone de stress, finisse par le bort libre donc du coup je sais plus qu'elle est la bonne méthode adapté, parce que dans les salons de paris beaucoup ne travail pas le chablon, il travail plus les capsules, et j'ai pas trouver de vidéo avec capsules mais je pense que c'est pareil.
Je vais essayé de bosser, et d'ici à la rentrer je passe ma formation perfectionnement chez vaddla vu que les bases je les connais.
 
C'est vrai qu'elle est bien faite la vidéo on voit bien les étapes et y a aussi la vidéo de la marque magnétic qui est pas mal moi je me suis aider avec cette vidéo, je travail pas encore la french j'ai déjà fait la french réverse mais j'arrive pas à faire le sourire correctement et à chaque fois je fait des bosses donc je commence étapes par étape je travail la pose , après le bombé, et après la french
 
et pour la french y a cette vidéo qui est pas mal elle travail sur capsule elle donne pas un résultat correct mais on voit bien comment elle travail la french c'est en anglais mais c'est facile à comprendre
 
C'est vrai qu'elle est bien faite la vidéo on voit bien les étapes et y a aussi la vidéo de la marque magnétic qui est pas mal moi je me suis aider avec cette vidéo, je travail pas encore la french j'ai déjà fait la french réverse mais j'arrive pas à faire le sourire correctement et à chaque fois je fait des bosses donc je commence étapes par étape je travail la pose , après le bombé, et après la french

ah oui celle ci n'est pas mal non plus, merci ;)
 
Merci pour ces posts, j'ai adoré et je me suis remise un peu à jour; ….. les mauvaises habitudes sont vites prises ….
 
bonjour, j'ai pas beaucoup d'experience mais normalement non t pas obligé mais le cover ça te permet de corriger les imperfections et c'est plus jolie

voiçi mes dernière poses résines j'ai besoin d'avis de pro alors moi je fait des pose naturel en résine et apres je met un vernis simple ou du gel par dessus comme la french par dessus c'est du gel ça tiends 3sem en generale. J'ai fait ça car je sais pas encore bosser le blanc de le french en résine et j'aime pas mettre des capsules blanches
 

Pièces jointes

  • IMG_20141229_221105.jpg
    IMG_20141229_221105.jpg
    1.2 MB · Affichages: 159
  • IMG_20150104_143556.jpg
    IMG_20150104_143556.jpg
    1.9 MB · Affichages: 122

Ca peut vous intéresser:

Haut