mes poses sautent...:(

Cillia Nails

Membre Actif
Bonjours, j'ai un gros problémes avec mes dernieres poses, tout sautent, rien ne tiens...

sans avoir de marques de decollements au préalable, mes poses partent completement, gel et capsules en un seul morceaux.

je precise que j'ai fait une formation, et que j'ai fait une trentaine de pose depuis sans probléme particulier, enfin comme c'est des modéles et qu'elle ne respect pas l'engagement de suivit qui a etait conclu je n'ai pas eu de nouvelles de toutes mes poses, mais pour les denieres en tout cas j'ai des soucis.

je ne sais pas a quoi c'est dut, je vous donne mon protocole et mes produits, si vous pouvez m'apporter votre aide :

-Desinfection materiels, mains clientes et moi
-Pousse cuti
-limer l'ongle naturel + bloc blanc
-depoussiere + disolvant pour retirer les poussieres dans les peaux
-Nail prep
-coller cap french ou cap a limer + enlevé le brillant des cap
-primer cesars secrets
-base flynails + catalisé
-masque flynails catalisé
-french
-construction flynails je fait un bombé et borde bien l'ongle + catlisé
-enleve couche colante, mise en forme a la lime + bloc blanc
-depoussiere
-finition catalisé
-huile cuti

Voila mon protocole, mise a par la base et la finition je travail doigts par doigts, je passe un pinceaux fin trempé dans le disolvant sur les cuti avant de catalisé pour etre sur de ne pas etre dans les cuti.

merci de votre aide.
 
Re : mes poses sautent...:(

opte pour le cleaner aulieu du disolvant. Et attention de ne pas mettre de gel sur les cutis. Sinon ton proto est bon
 
Re : mes poses sautent...:(

peux pas t'aider ma belle... ton protocole me semble correct..
je te dirai bien de ne pas mélanger les marques entre elles mais c'est déjà ce que je fais lol
sinon as-tu pensé à "rayer" un peu l'ongle avec une lime, des fois le bloc ne suffit pas, de plus, dans le temps ce dernier s'use et il poli plus qu'il ne raye, cela pourrai expliquer que les ongles sautent car les ongles naturels étant polie ne foint plus adhérer le gel...
bref, je ne sais pas, mais je suppose... reste à tenter pour être sur
 
Re : mes poses sautent...:(

merci les filles

je fait une reparation cette aprés midi, je ne vais pas utilisé le disolvant mais je n'ai pas de cleaner il me semble que l'on peu le remplacer par de l'alcool (?)

et pour la prépa de l'ongles je les raye a la lime et termine par le bloc, je vais faire sans passer le bloc peut être qu'en effet le probléme viens de la, mon gel n'adhere peut être pas car je poli trop l'ongle peut être.

en tout cas merci a toute les deux :)
 
Re : mes poses sautent...:(

Oui , peut-être que tu polies de trop. Ton ongle doit être légèrement rugeux ( pas trop non plus hein , faut pas l'abimer ). Normalement quand tu mets le primer dessus et que tu le laisse sécher , ton ongle devrait devenir blanc sur sa surface. S'il ne le fait pas c'est que tu as forcément mal fais la préparation.
Au début je rayais aussi avec le bloc mais j'avais toujours des décollements. Depuis que je lze fais avec la lime c'est beaucoup mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut