Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Elyssa89

Mélissa
BONSOIR, comment allez vous ???
Moi boffffff j'suis en plein découragement !

Mes poses tips tiennent bcp moins longtemps que mes poses aux chablons. Quand je dis moins longtemps c'est VRAIMENT moins longtemps !

Ma pose TIPS tiens LIMITE 2 semaine et DUR DUR (1 ou 2 pertes) et ma pose chablons tiens 4 semaines voir plus !!!

Donc voilàààà, je m'enerve et je me décourage et j'ai honte à chaque fois envers les filles sur qui je pose ... :(:(:( C'est horrible se sentiment de se sentir nulle !!! J'me dis "mais c pas si dur pourtaaaaaaant punaize t'es bête fifille !" Je sais d'ou viennent les problèmes mais je reproduis les fautes à chaque fois ...

Enfin voilà
Deux poses que j'ai faite ce soir sur deux filles SUPER sympa, j'ai bcp apprécié pcq elles m'ont laissé faire des couleurs et tout sa ^^
Ce sont des poses tips dont élasse elles n'auront pas une longue vie ...
 

Pièces jointes

  • Gina et Sarah 002 - Copie.JPG
    Gina et Sarah 002 - Copie.JPG
    81.4 KB · Affichages: 290
  • Gina et Sarah 062 - Copie.JPG
    Gina et Sarah 062 - Copie.JPG
    65.9 KB · Affichages: 284
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Raaaaaaaaaaaaaaah ma petite Ely..... NO DECOURAGEMENT !!! INTERDIT !!! C'est en forgeant qu'on devient forgeron... dooonc COURAGE COURAGE !!!!
Perso mes poses en tips tiennent facilement 1 mois et demi & ma dernière pose chablon a mis 1 jour à se décollé...donc bouh la honte pour moi aussi.
A part les // & le manque de bombé je trouve que tes poses sont biens !!! Continue ma belle !!!!!!!!!!Bizooooos :28-kiss:
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! qu'est ce que je je suis entrain de lire???
tu es en plein decouragement hup hup hup on remede a ca!!!!on ne se decourage pas mais on y travaille!!!!hahhahahahahhahaha
vendredion va voir ensemble ton protocole et en avant!!!!
moi j'aime bien tes poses....surtout le rose tu me connais hein!!!
t'embrasse ma louloutte et a vendredi!!!
Laeti ma cherie un gros bisous a toi aussi!!!! ;)
ze vous zaime toutes les 2!!!
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!! qu'est ce que je je suis entrain de lire???
tu es en plein decouragement hup hup hup on remede a ca!!!!on ne se decourage pas mais on y travaille!!!!hahhahahahahhahaha
vendredion va voir ensemble ton protocole et en avant!!!!
moi j'aime bien tes poses....surtout le rose tu me connais hein!!!
t'embrasse ma louloutte et a vendredi!!!
Laeti ma cherie un gros bisous a toi aussi!!!! ;)
ze vous zaime toutes les 2!!!

Uiiii, c'est réciproque ma belle ! Les 3 belges soudées :30-niceeyes: :52-hug-boy:
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

VOILAAAAAAAAAA ELLE A PERDU UN ONGLE !!!!!!!!!!! RHOOO j'en peux pluuuuuuuuus sa me saoule j'ai cro la hoonte :( j'me sens incompétente et ce que je comprend PAS c'est que sur ma maman ou sur moi sa tiens NICKEL ! Mais sur les autres sa lache. La pauvre quoi en plus pour une fois que j'demande une contribution au niveau des frais ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci les louloutes, oui manque de Bombeee mais j'essaye j'essaye :( // idem mais je n'ai remarqué que sur la photo. Oki ma célineee on verrra sa ensemble alors pcq moi j'me décourage avec ses tips cacaboulette :( Veux mes chabloons :'(
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

VOILAAAAAAAAAA ELLE A PERDU UN ONGLE !!!!!!!!!!! RHOOO j'en peux pluuuuuuuuus sa me saoule j'ai cro la hoonte :( j'me sens incompétente et ce que je comprend PAS c'est que sur ma maman ou sur moi sa tiens NICKEL ! Mais sur les autres sa lache. La pauvre quoi en plus pour une fois que j'demande une contribution au niveau des frais ! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Merci les louloutes, oui manque de Bombeee mais j'essaye j'essaye :( // idem mais je n'ai remarqué que sur la photo. Oki ma célineee on verrra sa ensemble alors pcq moi j'me décourage avec ses tips cacaboulette :( Veux mes chabloons :'(

Sûrement un petit problème de protocole....tu verras ça avec Céline & si y a encore d soucis on est lààà :fool:
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Je crois que c'est le faite que j'ai de ptites bulles sous mes capsules ... Je veux aller trop vite :(
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Je crois que c'est le faite que j'ai de ptites bulles sous mes capsules ... Je veux aller trop vite :(

Ah oui je crois voir.... J'avais ça en commençant et franchement faut prendre l'habitude du petit mouvement à faire pour coller la capsule et bien appuyer pdt quelques secondes. C sûrement de là que viennent les décollements alors :)
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Ah oui je crois voir.... J'avais ça en commençant et franchement faut prendre l'habitude du petit mouvement à faire pour coller la capsule et bien appuyer pdt quelques secondes. C sûrement de là que viennent les décollements alors :)


Enfaite je la place comme il faut mais malgré tout j'ai des bules :arghh:

J't'assure si j'aurais pas investi autant dans tout sa j'arreterai pcq c'est pour devenir folle et s'arracher les cheveux. Et puis sa me met super mal à l'aise envers les filles sur qui je pose. La elle va revenir se le faire faire, mais t'imagine si elle en pert un tout les jours ? ... :55-flowerdown:
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Enfaite je la place comme il faut mais malgré tout j'ai des bules :arghh:

J't'assure si j'aurais pas investi autant dans tout sa j'arreterai pcq c'est pour devenir folle et s'arracher les cheveux. Et puis sa me met super mal à l'aise envers les filles sur qui je pose. La elle va revenir se le faire faire, mais t'imagine si elle en pert un tout les jours ? ... :55-flowerdown:

& t'es sûre que t'as pas pris des tips trop bombé ma belle?
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Merci Ongle 66, il m'en faut :(

Non ce sont des classiques fait pour son ongle, mais cava j'ai reposé mnt et j'espère que sa va tenir. Elle ma dis qu'elle avais déménagé des meubles et qu'il c'était retourné et donc sauté ... Sa j'pense que c'est à cause du manque de bombé. Heureusement elle a pas eu bobo la pauvre
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Merci Ongle 66, il m'en faut :(

Non ce sont des classiques fait pour son ongle, mais cava j'ai reposé mnt et j'espère que sa va tenir. Elle ma dis qu'elle avais déménagé des meubles et qu'il c'était retourné et donc sauté ... Sa j'pense que c'est à cause du manque de bombé. Heureusement elle a pas eu bobo la pauvre

Ben vla t'as l'explication de l'ongle sauté :ok:::)
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Oui mdr, moi qui me faisais plein plein de filmes. Au moin y'a eu une raison :p Mais je reve de faire des ongles incassables hihi. Se serais TOP.
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Et merci ma belle t'es un chouuuuuuu (K) Je t'ai ennuyé tite la journée, honte à moi :$
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Oui mdr, moi qui me faisais plein plein de filmes. Au moin y'a eu une raison :p Mais je reve de faire des ongles incassables hihi. Se serais TOP.


Bah si la demoiselle n'avait pas cassé son ongle pendant le déménagement qui sait...tes ongles aurait été incassables ahaha :fool:

Et merci ma belle t'es un chouuuuuuu (K) Je t'ai ennuyé tite la journée, honte à moi :$

Ca va...je te pardonne...ahaha, n'importe quoi, ça me fait plaisir d'intervenir dans tes discu j'aime ça :grin:
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

mes cheries je vous embrassse treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fort et elysa vendredi hup hup hup on fait ca ensemble!!!!
moi ma pause que j'ai fait avec toi tient tjs nickel mais je vais qd meme refaire tout!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les cheriessssss
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

mes cheries je vous embrassse treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fort et elysa vendredi hup hup hup on fait ca ensemble!!!!
moi ma pause que j'ai fait avec toi tient tjs nickel mais je vais qd meme refaire tout!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss les cheriessssss

Ca fait 3 semaines & la pose que t'avais faite chez moi sur la fille tient toujours !! Jsuis sûre que tu vas remédier au problème d'Elyssa. Big bizos les filles & bon travail vendredi :comando:
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

serieux???je voulais te demander l'autre jour cmt etait devenu sa pose et puis j'ai oulbié!!! puis today comme t'etais pas sur msn j'ai pas su te demander donc voila...
allé tant mieux je suis contente!!!
pleins de gros bisous
 
Re : Mes poses TIPS tiennent moins longtemps que mes poses chablons

Courage Elyssa! J'ai le même problème!
Très jolie pose en tout cas~ Te décourage:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut