Mes poses - Vos avis ?

OceaNails'

Nouveau Membre
Coucou !
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes poses svp....

Et aussi une petite question :
J'aimerais développer une clientèle, car pour l'instant je pose exclusivement sur des amies proches... Et j'aimerais obtenir des clientes régulières et aussi plus créatives et extravagantes que mon entourage [emoji39]...
Cependant la concurrence est rude ici... Les prix de mes concurrentes sont beaucoup trop bas, et la qualité de travail pas du tout au rend z vous !
J'estime que mon travail mérite tout de même un certain salaire...

Alors comment avez vous fait ? Quelles sont vos petites astuces pour développer une clientèle svp ?

Bien à vous les filles [emoji322][emoji322]



ImageUploadedByForum Manucure1478554226.442844.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554250.282965.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554264.174318.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554276.503597.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554294.026345.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554308.873213.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554320.454563.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554332.229717.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554355.645928.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554365.632079.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554385.346712.jpgImageUploadedByForum Manucure1478554396.452121.jpg
 
Tu bosses plutot proprement, un peu trop dodue pour certains mais c'est plutôt joli.

Clientèle deja etre déclarée, leboncoin, instagram, fb, flyers, pub radio et surtout bouche a oreille
 
Merci beaucoup :).

J'aimerais me déclarer mais je suis dans ma dernière année d'étude dans un boulot très prometteur niveau disponibilité d'emploi et revenus... Contrairement au monde de l'esthétique... Mais c'est ma plus grande passion... Mais j'ai peur de me lancer dans quelque chose sans avoir vraiment d'assurances de revenu si je puis dire...
Alors j'aimerais d'abord me faire une clientèle régulière et fidèle avant de me lancer dans une affaire...
 
Merci beaucoup :).

J'aimerais me déclarer mais je suis dans ma dernière année d'étude dans un boulot très prometteur niveau disponibilité d'emploi et revenus... Contrairement au monde de l'esthétique... Mais c'est ma plus grande passion... Mais j'ai peur de me lancer dans quelque chose sans avoir vraiment d'assurances de revenu si je puis dire...
Alors j'aimerais d'abord me faire une clientèle régulière et fidèle avant de me lancer dans une affaire...
Bonjour
Quand on parle de clientèle , çà veut dire être déclarée sinon on parle de modèles ,
et tant que tu ne seras pas déclarée , tu n'auras pas de clientèle fidèle et régulière
Ta clientèle , tu te la feras au fur et à mesure ,
un maximum de pub , comme l'a précisé Isvhary , les réseaux sociaux , petites annonces , blog avec photos de ton travail , ....
Pour attirer la clientèle , le mieux quand on démarre , c'est de faire une promo par exemple ,

Tes poses sont pas mal , manque un peu de finesse pour certaines mais dans l'ensemble c'est bien , tu as fait une formation ?
Il y a beaucoup de concurrence dans ce métier ,
si tu trouves que le tarif de tes concurrentes est trop bas , çà ne sert à rien d'être la plus chère car cela sera difficile pour trouver ta clientèle
tu penses que ton travail mérites un salaire , alors il faut te déclarer
Se faire payer , si tu n'es pas déclarée est tout simplement , travailler au noir .
Bonne continuation dans ton projet ;)
 
Merci BijouNails.

Oui oui j'ai suivi une formation évidemment ^^ !

Je veux bien baisser mes prix mais de là à demander 15,20 ou 25€ c'est impossible pour racheter des produits après.

Je sais bien que ne pas être déclarée n'est pas correct.. Mais je me dis que déclarée je devrai augmenter mes prix évidemment, déjà que cela ne fonctionne pas avec mes prix bas... J'ai peur de me lancer dans quelque chose, d'y investir du temps et de l'argent et qu'au final ca se casse la figure ! Surtout que ca ne fonctionne déjà pas alors que je ne suis pas déclarée... :/ enfin vous voyez le dilemme :/
 
Coucou tu habites où ? il y a beaucoup dePO vers chez toi ?

Aprés si tu bosses bien ça se dira et , tu te feras plus de clientes , :)

Ps : tes poses sont sympas ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut