mes poses ;)

0ceanne

Experte
Bonjour,

voila je vais mettre toutes les poses que j'ai realisé comme j'ai commencé j'en ai que deux donc... mais au fur et a mesure j'ajouterai ;) pour avoir vos conseils vos reactions et si quelques cloche j'adore faire les ongles et voir le resultat s'est beau ;)

la 1er photo s'est se que je me suis fait sur mes mains avec des vrais paillettes et la deuxieme s'est sur ma belle soeur ;) avec des paillettes au pinceau (vernis) j'attends vos juges les critiques sont bienvenues s'est ainsi qu'on apprend ;)
 

Pièces jointes

  • SP_A0063.jpg
    SP_A0063.jpg
    33.1 KB · Affichages: 193
  • SP_A0056.jpg
    SP_A0056.jpg
    50.2 KB · Affichages: 294
Re : mes poses ;)

Bonjour,

voila je vais mettre toutes les poses que j'ai realisé comme j'ai commencé j'en ai que deux donc... mais au fur et a mesure j'ajouterai ;) pour avoir vos conseils vos reactions et si quelques cloche j'adore faire les ongles et voir le resultat s'est beau ;)

la 1er photo s'est se que je me suis fait sur mes mains avec des vrais paillettes et la deuxieme s'est sur ma belle soeur ;) avec des paillettes au pinceau (vernis) j'attends vos juges les critiques sont bienvenues s'est ainsi qu'on apprend ;)

Salut Oceanne,:w00t1::w00t1:

C'est très joli:flower: mais je ne peut pas juger car je suis débutante aussi:harhar:

Pourrais tu me dire comment tu mets les tofs :):) j'y arrive pas.:mad::mad:

Bisous:holiday:
 
Re : mes poses ;)

Salut Oceanne,:w00t1::w00t1:

C'est très joli:flower: mais je ne peut pas juger car je suis débutante aussi:harhar:

Pourrais tu me dire comment tu mets les tofs :):) j'y arrive pas.:mad::mad:

Bisous:holiday:
merci

pour les photo s'est simple en dessous au lieu de faire envoyer la reponse tu descend et la tu as les Options supplémentaires

et tu as:

Fichiers attachés
Extensions de fichiers valides: avi doc gif jpe jpeg jpg mp4 pdf png tif tiff txt wmv





tu cliques sur ajouter des fichiers et tu auras:

Somme de toutes les pièces jointes de 0ceanne: 864.6 Ko


Envoyer un fichier à partir de votre ordinateur
et tu fait parcourir et tu mets les photos que tu as dans ton pc ou url s'est a dire celle sur internet voila ;)
 
Re : mes poses ;)

tres jolie! faut juste un peu plus affinée l'avant sur la 2ieme foto!
lime bien tes paralleles!
 
Re : mes poses ;)

ok merci du conseil ;) j'en prend note d'autres? j'aurai aimer savoir combien de temps vous mettez pour faire les deux mains? car je mets enormement de temps j'ai mis 5h pour faire une main et mon copain ma aider a fait la 2e s'est enorme le plus long s'est limer la demarcation...
 
Re : mes poses ;)

ben oui c pour sa que je me dmandé pourquoi je mettais autant de temps je pense que c du au limage de la demarcation c tro lon sa...
 
Re : mes poses ;)

Tu peux commencer à limer tes tips avant de les coller
ou alors acheter le produit à mettre sur la démarcation pour "ramollir" le tips et aider au limage.

Sinon ben ça viendra avec le temps

Attention ça part un peu en pate de canard, il faut plus limer les côtés comme t'as dit Cassi
 
Re : mes poses ;)

ou change de marque de tips..certains sont moins dur a limer
mais c vrai que 5 h c trop!!!!
 
Re : mes poses ;)

tes bords libres sont beaucoup beaucoup trop larges ,quand tu lime ta capsule anticipe le fait que tu vas poser dessus de la matière :):)bon courage
 
Re : mes poses ;)

c'est pas mal du tout pour un debut, continue a t'entrainer et tu mettra moins de temps!
 
Re : mes poses ;)

Prend le temps ce n'est rien tant que tu n'as pas une clientèle, tu te perfectionnera au fur et à mesure et ton temps va se racourcir.
Pour ta pose, je suis d'accord avec les autres, lime bien tes côté pour éviter les pattes de canard au bout, continue, ça viendra
 
Re : mes poses ;)

:)Salut,
Effectivement, tu peux limer ta capsule avant de la coller, tu devras ainsi moins limer ta démarcation. Et oui 5 heures c'est trop.... si tu fais ce temps avec des tips qu'est ce que ça doit être lorsque tu fais une pose au gel ave la french a dessiner à la main! :gni:
Désolée d'être si directe....
 
Re : mes poses ;)

Oui c'est joli !
mais limes bien les côtés et le bord libre de tes ongles.
il me semble que sur les ongles de ta belle-soeur le bord libre n'est pas droit...
 
Re : mes poses ;)

Je pense que tout a été dit! Mais c'est pas si mal pour un début!!! Continue et si tu suis bien les conseils qui t'ont été donnés, tu vas gagner en temps et le résultat n'en sera que plus joli! :lol:
 
Re : mes poses ;)

merci a vous tous pour vos conseils s'est gentille mais je lime deja les capsules avant lol enfin ptet que s'est les capsules qui sont trop dur je sais pas je verrai bien avec des autres s'est sur que s'est pas nikel que sa ne vaut pas ceux des prof lol s'est mes deux seuls posent jsp m'ameliorer car j'aime trop faire sa... de tt façon je me suis commander un doigt pour m'entrainer ainsi je pourrai m'ameliorer normalement lol ;) merci a vous ;)
 
Re : mes poses ;)

:)Salut,
Effectivement, tu peux limer ta capsule avant de la coller, tu devras ainsi moins limer ta démarcation. Et oui 5 heures c'est trop.... si tu fais ce temps avec des tips qu'est ce que ça doit être lorsque tu fais une pose au gel ave la french a dessiner à la main! :gni:
Désolée d'être si directe....

avec la capsule je fais deja la french a la main pourquoi c'est pas ainsi qu'on fait?

car je prepare longle comme il le faut puis je colle la capsules je lime la demarcation apres je nettoie au cleaner je mets du primer puis j'attend que sa seche puis je fais ma french au pinceau apres je catalyse 2min puis je mets le gel de construction je catalyse 2min en 3 couche la 1er hop catyse puis j'applique ma deco puis je mé encore du gel de construction catalyse puis gel de finition

s'est pas ainsi? pcq que s'est vrai que j'ai du mal avec la french a la dessiner s'est pas droit jtrouve j'ai essayé de m'aider avec une autre capsule mais sa passe en dessous quel misere loool
 
Re : mes poses ;)

Mais, non ne te démoralise pas! J'avais pas compris que tu mettais des capsules naturelles ( transparentes) excuses-moi!
Et pour la french emploie le stylo correcteur ça va t'aider tu verras........
Car les capsules c'est normal que le gel french passe dessous.....
Tu verras tu vas y arriver et en 2h00 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais pour l'instant i vaut mieux faire long et faire du bon travail.
 
Re : mes poses ;)

Et excuses moi mais tu fais juste
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut