mes poses

vaness03

vaness
Coucou a tt les filles je suis nouvelle sur se site et jaimerai savoir ce ke vs penser de mes poses!! soyé honnete ca maidera a progresser merci bocou :)
 

Pièces jointes

  • CIMG2493.jpg
    CIMG2493.jpg
    36.5 KB · Affichages: 136
  • CIMG2239.jpg
    CIMG2239.jpg
    25 KB · Affichages: 153
  • CIMG2059.jpg
    CIMG2059.jpg
    45.4 KB · Affichages: 144
Re : mes poses

Perso je dirai que ça manque de régularité, et c'est un peu épais, mais sinon c'est pas mal du tout. tu fais des poses depuis combien de temps? tu peux nous en dire plus? A bientôt...
 
Re : mes poses

Bonsoir,
Je suis nouvelle aussi mais je n'ai pas encore essayé, j'attends de reçevoir mon materiel qui doit arriver demain...
Moi honnêtement j'ai l'impression que c'est du travail de pros.
Combien ça fait de temps que tu fais ça ? @+
 
Re : mes poses

Merci a vous pour vos reponses c gentille!! je fé des poses depuis environ 3 mois un peu moin c tou nouveau!! jessaye den fair ele plus possible!! la derniere foto c'est une pose avec chablon ma toutes premiere :) dure dure mais bon..
Oui je pense osi ke ca manke de regularité!!
Vs pratiqué depuis lgt??!!
N'hesité pas a me donné des conseils merki!!
 
Re : mes poses

coucou
je dirai que ta french est trop epaisse , essai de la mettre en plus fine couche ...
tu peu egalement la faire un peu plus souriante .
et j'ai l'impression qu'il manque un peu de bombé ( c'est le plus difficile ça !! grrr)
tu est sur la bonne voie tes pose son déjà très propre pour 3 mois !!
continue ainsi !!!
bis
 
Re : mes poses

Merci bocou pour c conseil qui vont maider a avancer c trés gentille!! ehh merci pour ton compliment :) :) bisou
 
Re : mes poses

derien c normal c'est comme sa qu'on avance !!! si tu a besoin n'hesite pas ! bises
 
Re : mes poses

tes frenchs ne sont pas trés sures et un peu épaisses. tu t'en es trés bien sortie pour le chablon et tes // sont bien. bonne continuation
 
Re : mes poses

Merci beaucoup a toi mariekier!! oui g un peu de mal encore avec la french c vrai! mais kan jesay den mettre moin g limpresion que yen na pas asé et ke c pas assez blanc!! dure dure
 
Re : mes poses

Merci et donc quand tu met les pochoirs tu pe mettre ton gel et fr catalyser apré et retirer le pochoir c ca?
 
Re : mes poses

non tu pose le pochoir, tu met ton gel ,tu retire le pochoir puis tu catalyse de suite pour eviter que sa coule ; si tu enleve le pochoir apres la catalysation ta french risque de s'effriter ...
pour ouvrir une new discussion tu va tout en bas de la page où il y a le sommaire des discussion et là tu vera une case "nouvelle discussion" ;)
 
Re : mes poses

Merci beaucoup a toi!! j'ai commander des pochoirs pour essayer merci de ton aide c gentille de ta part!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut