Mes poses

R

rottmel

Guest
Qu'en pensez-vous les filles ???
Votre avis est important pour moi .....:flower:
 

Pièces jointes

  • IMGP0051.JPG
    IMGP0051.JPG
    661.2 KB · Affichages: 228
  • IMGP0030.JPG
    IMGP0030.JPG
    635 KB · Affichages: 137
  • IMGP0044.JPG
    IMGP0044.JPG
    616.7 KB · Affichages: 147
Re : Mes poses

Un peu trop près des cuticules....
 
Re : Mes poses

je penses comme thya c trop pres des cutucules ..
 
Re : Mes poses

Bonjour.Mon avis:la 1er pas beau les cuticules et le gel qui touche.
La 2eme idem
La 3eme c'est le jour et la nuit avec les deux autres.
 
Re : Mes poses

:oops: Bon j'ai du taff pour m'améliorer ..... c'est pas gagné :10-sad:

J'ai une pose cette après-midi je vais aller moins dans les cuticules, vous me direz ce que vous en pensez.

J'ai aussi fait des pieds, qu'en pensez vous ??
 

Pièces jointes

  • ongles 029.jpg
    ongles 029.jpg
    579.1 KB · Affichages: 116
  • IMGP0030.JPG
    IMGP0030.JPG
    635 KB · Affichages: 104
Re : Mes poses

Les pieds c'est beaucoup mieux.Une chose,pense à passer de l'huile de cuticules sur tout le tour(pieds et mains).Tu vas y arrivés.Bravo.
 
Re : Mes poses

concernant les mains j'aime beaucoup la 3° et pour les pieds moi je trouve cela bien
 
Re : Mes poses

Merci lolo et ma pose de ce matin tu trouve qu'elle est aussi trop dans les cuticules ??
 

Pièces jointes

  • IMGP0080.JPG
    IMGP0080.JPG
    631.9 KB · Affichages: 123
Re : Mes poses

Merci lolo et ma pose de ce matin tu trouve qu'elle est aussi trop dans les cuticules ??


Le mariage des couleurs très doux romantique.Bravo.Le tour n'est pas autant habimés.Un soucie,regarde tes petits doigts?Tu vois comme ca remonte vers le haut???Ca c'est un manque de gel sur ta zone de stress(ton bombé n'y est pas).N'empeche tu fais des progrès depuis le début.Bravo.:brunette:
 
Re : Mes poses

le gel au niveau de ta cuticule tu doit le poser en mourant c'est a dire en couche tres fine . pas besoin de faire epais autour de la cuticule ca sert a rien. tes ongles doivent etre le plus lisses et le plus reguliers possible, comme un miroir. met bien de l'huile autour des cuticulesa la fin de ton travail.
ton nail art est tres joli , je pense que tu vas y arriver bientot.
bise
 
Re : Mes poses

c est super beau, tes deco sont superbe et j adore ton travail, tu te debrouilles bien je trouve!
 
Re : Mes poses

Merci à tout le monde pour vos conseils ils sont précieux.

Je vais les appliquer dès cet après-midi sur ma pose, je vous montrerais le résultat.

:28-kiss:
 
Re : Mes poses

coucou !

la troisième pose est magnifique... et le pied aussi ! bravo, j'adore ! continue à nous faire partager !

Anne
 
Re : Mes poses

oui pour les premières photo la troisième pose est trés bien!!

Base toi sur celle ci

Pour les autres photo, soit le bombé est mal placé soit il y a pas de bombé.

Faut travailler ton bombé:fool:
 
Re : Mes poses

bon, je vais me baser sur le derniere photo

quand que as fini de catalyser ton gel de construction valable aussi pour la resine une fois seche, tu decolle un peu la peau sur les coté du bord libre afin de pouvoir passer une lile et bien tirer tes cotés.

comme dit elwene pas besoin de faire epais au niveaux cuticules car le point fragiles ne se trouve pas là et cela fait "un trottoir" disgracieux, tu peux le rattraper a la lime, n'oublie de regarder tes ongles en tout sens une fois limer pour verifier que rien ne t'echappe... regarde les biens sur le cotés pour verifier le bombé aussi !!

important, n'hesite pas a regarder un peu ailleurs, fumer une cloppe faire une pose et revenir tranquillement regarder l'ensemble pour voir si le resultat te convient car a force de regarder bah on voit plus....

je sais pas si je suis claire ......

joelle
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 47
Nail art et photos 7
Nail art et photos 19
Nail art et photos 11
K
Nail art et photos 18

Ca peut vous intéresser:

Haut