Mes pots beautynails suintent !!!

ruby58

Membre récent
Salut ,les copines . LOL . Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment remedier à ce problème ?? Mes pots de gels Beautynail suintent !!! J'en ai partout dans mon trolley ! ça m'ennerveeee . Je précise qu'ils sont à température ambiante et à l'abrit de la lumière . Je pers tout mon gel de cette façon , c'est trop bete !! Avez vous 1 solution ??
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

Salut ,les copines . LOL . Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment remedier à ce problème ?? Mes pots de gels Beautynail suintent !!! J'en ai partout dans mon trolley ! ça m'ennerveeee . Je précise qu'ils sont à température ambiante et à l'abrit de la lumière . Je pers tout mon gel de cette façon , c'est trop bete !! Avez vous 1 solution ??


Coucou miss ,

J'ai eu la même chose, j'ai bien nettoyer nickel tout ce qui débordé même l'intérieur du couvercle ! et posé bien droit
des fois sa reviens mais rarement peut être un soucis d'humidité.

Maintenant si quelqu'un à vraiment la solution au problème je suis aussi preneuse ^^:smile:
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

Ah , apparemment je ne suis pas la seule à avoir le problème . Moi c'est avec les gels d'ongles 24 que j'avais le souci. Entretemps je me suis mise à la résine, du coup , plus de problèmes :teehee:
Mais ça m'interesserait bien de connaitre la réponse .
Allez , les filles ! On a besoin de vos conseils par ici !! Lol
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

ahhhhhhhhhh ben pareil ici, les gels francenails et ongles 24 pleurent!!!!!!!! lol!!!!
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

ah ben moi le meme probleme non seulement avec les gels beauty nails mais aussi alessandro et ongle 24 c'est vraiment la galere.....du coup je mets du flex autour de mes pots quand je transporte comme ça yen a pas partout et j'en perd plus !
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

ahhhhhhhhhhhhhh bein , je vois que je ne suis pas la seule !! Moi c'est uniquement avec ceux de Beautynails , C'est vraiment domage de gaspiller comme ça !! J'ai bien tout nettoyé , mais rien n'y fait . Je suis dégoutée , j'en ai perdue la moitié .
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

A moi aussi mes gels Beauty Nails se fissurent par maggie devrais je dire !! car pareil, ils sont tenus debout, au sec, dans un trolley ! je ne comprends pas ! du coup mon gel coule partout ! au prix que coute le pot de gel chez beauty nails, je trouve cela inadmissible !!
Quand je les ai appelés pour leur signaler le problème, elles m'ont dit qu'elles n'avaient jamais connu ça !
J'avais très envi de lui dire d'arrêter de se foutre de ma gueule, car quand j'étais à leur formation, plusieurs pots étaient fissurés comme les miens, mais je me suis pas trop posé de questions à ce moment là !
Mon dieu la qualité est dure à trouver de nos jours !
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

ça me le fesait aussi avec les gels de ongle 24, (que je n'utilise plus) mais pas avec mes autres gels
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

ohhhhhh alors là je les appele demain !! et je vais leurs signaler aussi !! alors là .. ils sont gonflés !!
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

moi pareil mais que quand ils sont bien plein... après ça va
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

moi idem ... le camouflage avait tellement bien fait son oeuvre que je ne voyais plus les autres gels !! :hi:

cela m'est arrivée aussi avec le magic brillant , heureusement qu'il reste le pseudo bouchon transparent ....... mais bon , chez eux si ce n'était que leurs pots qui déconnaient ..... mais bon c'est pas le lieu .... mais serait heureuse si quelqu'un de beauty-nails ( chef , c'est mieux !)pouvait lire mon msg ..... apparemment au tel ils ne comprennent rien ! :violin: ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines :whistle:
pour en revenir au gel :oops: , je les transvase dans des petits pots ( genre poudriers ) que j'ai trouvé à auchan ... ils ne coulent plus !! et pas chers !!!!
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

moi idem ... le camouflage avait tellement bien fait son oeuvre que je ne voyais plus les autres gels !! :hi:

cela m'est arrivée aussi avec le magic brillant , heureusement qu'il reste le pseudo bouchon transparent ....... mais bon , chez eux si ce n'était que leurs pots qui déconnaient ..... mais bon c'est pas le lieu .... mais serait heureuse si quelqu'un de beauty-nails ( chef , c'est mieux !)pouvait lire mon msg ..... apparemment au tel ils ne comprennent rien ! :violin: ils nous prennent pour des lapins de 3 semaines :whistle:
pour en revenir au gel :oops: , je les transvase dans des petits pots ( genre poudriers ) que j'ai trouvé à auchan ... ils ne coulent plus !! et pas chers !!!!

ouais, transvaser je l'avais fait pour les gel NDED, là je comprend...mais au prix des gels, arrghh.... ça me fais ch...., passke leurs gels couleurs, je les adore, et en plus il y a les vernis assortis, mois ça m'arrange bien dans mon taff....mais là effectivement, ma "boite" à gel couleurs, c'est un paté de gel, lol, ça a coulé de partout, dès que je dois sortir un gel devant cliente, ça craint....mauvais effet!!

faudrais faire une liste des marque dont les pots ne coulent pas, meme en petit volume de 5 ou 8 grammes !!
 
Re : Mes pots beautynails suintent !!!

ouais, transvaser je l'avais fait pour les gel NDED, là je comprend...mais au prix des gels, arrghh.... ça me fais ch...., passke leurs gels couleurs, je les adore, et en plus il y a les vernis assortis, mois ça m'arrange bien dans mon taff....mais là effectivement, ma "boite" à gel couleurs, c'est un paté de gel, lol, ça a coulé de partout, dès que je dois sortir un gel devant cliente, ça craint....mauvais effet!!

faudrais faire une liste des marque dont les pots ne coulent pas, meme en petit volume de 5 ou 8 grammes !!

Je suis d'accord avec vous toutes .... pas normal , qu'au prix sont les gels , que les pots coulent ou se fissurent ! , d'ailleurs c'était le " ton " de mon msg ! je donnais le truc pour ne plus être ennuyée par des pots qui coulent ! ils ont de superbes couleurs , c'est vrai ........ mais il y a des limites et je ne veux plus travailler avec eux ........ d'autres fournisseurs ont d'aussi belles couleurs ..... même si leur gel " forêt noire " était très beau .....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut