Mes pouces disparaissent !

ContamIndo

Nouveau Membre
Coucou à tous !!!
Je suis désolée d'ouvrir une discussion pour ça mais je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions !
Je vous expose le problème : je fais ma pose d'ongles et tous tiennent très longtemps SAUF les pouces !
Les pouces, c'est radical, ils "glissent" ... Le gel se décolle tout simplement de toute la capsule et je me retrouve avec un ongle tout nu (comprenez qu'il complexe trop par rapport aux autres!)

Je ne sais pas quoi faire, j'essaie de limer plus pour que le gel accroche bien mais rien à faire, mes pouces ne tiennent jamais 2 jours !

Je désespère ! AIDEZ-MOI SVPPPPPP o_O
 
Re : Mes pouces disparaissent !

ta plaque sur les cotés elle est tres enfoncé dans la chaire?
car peut etre tu depoli mal ?
 
Re : Mes pouces disparaissent !

ta plaque sur les cotés elle est tres enfoncé dans la chaire?
car peut etre tu depoli mal ?

Euh...je suis pas sûre de bien capter mais c'est surtout sur le devant que mon ongle rentre un peu dans la chair...
Et dépolir c'est limer la capsule et l'ongle c'est ça ?
Si c'est ça, je fais la même chose sur tous les ongles et les autres tiennent bien :bebeouin:
 
Re : Mes pouces disparaissent !

non je parles a droite et a gauche de ta plaque, car quelque fois qaund on a les pouce boudiné on as bcp de mal a atteindre les cotés avec la lime pour depolire ;)
 
Re : Mes pouces disparaissent !

Donc tu me conseilles de pousser au maximum la peau pour limer par dessus la capsule c'est ça ?
 
Re : Mes pouces disparaissent !

non de pousser un maximum et bien "gratter" la plaque naturel avec le pousse cuti en métal tu dépoli l'ongle naturel, pose ta capsule, lime la demarcation, dépoussière, deshydratant, primer et tu attaque lol
 
Re : Mes pouces disparaissent !

Oki ! Je vais essayer alors ! Merci beaucoup, je commençais à réfléchir à ne plus faire mes ongles parce qu'à chaque fois, ils tombent dès le lendemain =(
 
Re : Mes pouces disparaissent !

Mais j'ai une autre question (désolée hein)
C'est pas la capsule qui se décolle mais bien le gel qui se décolle de la capsule...ça a un lien alors ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut