mes premières décos !!!!!

nadork2004

Membre récent
je pense bien que pas mal d'entre vous doivent être déjà au lit
voici mes premières décos faites au vernis pour la plupart avec quelques accessoires en plus
j'attends vos commentaires les filles
merci;:1-smile: :1-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC00806.JPG
    DSC00806.JPG
    979 KB · Affichages: 129
  • DSC00811.JPG
    DSC00811.JPG
    76.6 KB · Affichages: 120
  • DSC00812.JPG
    DSC00812.JPG
    80 KB · Affichages: 95
Re : mes premières décos !!!!!

je pense bien que pas mal d'entre vous doivent être déjà au lit
voici mes premières décos faites au vernis pour la plupart avec quelques accessoires en plus
j'attends vos commentaires les filles
merci;:1-smile: :1-smile:
Pas moi puisque je suis du Québec. lol

Très jolies tes décos. :)
 
Re : mes premières décos !!!!!

sympa tes déco
 
Re : mes premières décos !!!!!

:) joli surtout les dernière bravo
 
Re : mes premières décos !!!!!

:clap3:bravo elles sont tres reussies tes décos :)
 
Re : mes premières décos !!!!!

c'estgentil de ta part katyline . je cherche à m' améliorer je trouve que c'st pas assez quand je vois les poses des filles je suis gaga
Il ne faut pas chercher à dépasser les autres mais il faut faire les bonnes manoeuvres et à son rythme.
 
Re : mes premières décos !!!!!

j'aime beaucoup mais plus particulierement la 3e photo
bravo
 
Re : mes premières décos !!!!!

Il ne faut pas chercher à dépasser les autres mais il faut faire les bonnes manoeuvres et à son rythme.

je ne cherche pas à dépasser les autres mais quand je regarde leur créations je me sens motivée et puis je me dis ah ben tiens c'est possible de faire ça ou ça et tiens c'et beau comme ça ect...
pas d' esprit de concurrence mais je suis plutot motivée;
 
Re : mes premières décos !!!!!

je ne cherche pas à dépasser les autres mais quand je regarde leur créations je me sens motivée et puis je me dis ah ben tiens c'est possible de faire ça ou ça et tiens c'et beau comme ça ect...
pas d' esprit de concurrence mais je suis plutot motivée;
C'était pas méchant ce que je t'écrivais. Ceci dit, il est vrai que nous avons toutes hâte d'arriver à un tel résultat et parfois on se décourage car ça va pas aussi vite que d'autre. :)
 
Re : mes premières décos !!!!!

C'était pas méchant ce que je t'écrivais. Ceci dit, il est vrai que nous avons toutes hâte d'arriver à un tel résultat et parfois on se décourage car ça va pas aussi vite que d'autre. :)

tu as raison je ne l'ai pas mal pris mais je tenais à éclaircir ma position sans racune moi je veux progresser et ce forum m' aide bcp
 
Re : mes premières décos !!!!!

tu as raison je ne l'ai pas mal pris mais je tenais à éclaircir ma position sans racune moi je veux progresser et ce forum m' aide bcp
Parfait! C'est vrai que c'est facile d'interpréter d'un autre sens ce qu'on tente de dire en réalité. :) Surtout avec les différences de culture. :)
Biz à toi et bonne continuation.
 
Re : mes premières décos !!!!!

ohhh oui crystalia !!! on bave bcp devant les autres, mais elles étaient aussi comme nous avant, c en forgeant qu'on devient forgeron !!!
 
Re : mes premières décos !!!!!

ohhh oui crystalia !!! on bave bcp devant les autres, mais elles étaient aussi comme nous avant, c en forgeant qu'on devient forgeron !!!
Baver? Y'a toujours une flaque sous ma chaise et c'est pas parce que j'ai fait pipi. lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut