Mes premières French

petite_mylene

Autodidacte
Bonjour à toutes,

Repousse oblige, j'ai refait les ongles de ma maman ainsi que les miens. Ce sont mes toutes premières French en gel UV, et en reverse. Soyez indulgentes. :)



Ma maman, avec nail art minimaliste et fleur séchée :

IMG_2633.JPG

Et sur moi (pas de nail art pour cette fois) :

IMG_2653.JPG
 
C'est un travail très propre, dommage que les photos soient prises de loin, on a du mal à voir.

Sinon si tu peux, fait un plus attention à tes // et à ton bombé qui n'est pas toujours bien placé ( je dis ça en référence à la 2de photo, car sur la première je ne vois pas assez pour commenter)

;)
 
Merci beaucoup pour tes conseils @Shaliya.k. Effectivement, j'ai un gros soucis de parallèles... C'est un défaut que j'essaye de corriger mais pas évident.

Après, pour le bombé, j'avoue que je ne savais pas trop comment le placer. Je suis sur ongle naturel sur le dessous et je sens que ça commence à piquer du nez... Pour la prochaine fois, je vais devoir déposer et reposer des chablons.

Une nouvelle photo de plus près. Je te mets ma main droite, c'est là où il y a le plus de défauts à mon sens :

IMG_2662.JPG
 
C'est que les gainage sur ongle naturel imparfaits c'est pas très beau ( à mon goût). J'ai les ongles supers crochus et même pour des poses ultra courtes je préfère limer au max mes ongles naturels pour arriver à leur donner une belle forme plutôt que de tenter de rafistoler looool.

Si c'est des amandes que tu as voulu faire je t'ai fait une correction au photoshop, c'est à peut près les lignes que tu dois suivre pour tes //.

01.jpg

Pour ton bombé si tu veux je peux corriger aussi avec le photoshop si tu as une photo de profil ;)
 
En fait, je voulais une sorte d'amande arrondie, trouvant les amandes trop pointues sur moi. Merci beaucoup pour ton Photoshop, c'est vrai que de toute manière j'aurais dû plus limer que ce que j'ai fait.

A vrai dire pour le gainage sur ongle naturel, je pensais vraiment que ça aurait fait l'affaire pour cette fois mais une fois la pose terminée c'est là que j'ai vu que ça piquait un peu beaucoup du nez.

Après pour le bombé, j'ai déjà vu un photoshop de toi sur ce poste.

Je vais prendre compte de chaque chose que tu m'as dite pour la prochaine pose (celle-ci fera l'affaire l'histoire de quelques semaines, je n'ai pas trop le temps de la rectifier, j'ai trop peur de faire des bêtises encore plus moches et je préfère repartir sur un beau chablon tout beau tout propre). Merci énormément de tes conseils, ça va m'aider à avancer.
 
j aime beaucoup la seconde photo, par contre les parallèles, le bombé, et le reverse...j'avoue je débute seule sans formation, j'ai commencé fin décembre donc je suis preneuse de conseils volontier... bonne soirée
 
Merci pour vos conseils les filles mais ces photos sont très anciennes (plus de deux ans) et, dieu merci, je me suis améliorer et ne vois plus sur ces photos que des défauts :ban:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
C
Nail art et photos 17
Nail art et photos 20
Nail art et photos 7
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut