Mes premières mains réelles ^^

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici mes premières mains réelles ^^ (et qui ne sont pas des frenchs totalement blanches ^^)

Les ongles roses sont fait aux chablons sur des ongles archi rongés ... à faire mon autocritique je les trouve trop épais et je suis preneuse de conseils pour remédier à cela ^^

Idem pose noir faite aux chablons

Pour les petits bonnets de Noël, je me suis amusée à cela sur ma maman qui m'a gentiment rappelé qu'elle a 60 ans :D

Bref, j'attends tous vos conseils pour m'améliorer !
 

Pièces jointes

  • moman.jpg
    moman.jpg
    77.6 KB · Affichages: 369
  • audrey.jpg
    audrey.jpg
    46.1 KB · Affichages: 377
  • mel.jpg
    mel.jpg
    20.9 KB · Affichages: 353
  • meli II.jpg
    meli II.jpg
    41.8 KB · Affichages: 352
Ta galerie se crée automatiquement lorsque tu ouvres un post avec tes images

Bonne autocritique... Pour affiner, essaie de limer davantage. A part cela, je ne vois pas trop.
 
lelagondesandy a dit:
ah oki merci :)

j'ai tjs peur en limant trop de casser ^^' je vais essayer la prochaine fois ! merci de ton conseil :)

De rien ... Et N'hésite pas à poster tes prochaines poses pour que l'on puisse t'aider.

Bonne continuation,
Mimicella
 
j'adore tes petits bonnets ! quelle bonne idée de déco pour les débutantes (dont je fais partie j'avoue) ...:fier:
 
Alors pour la première pose, je n'ai pas l'impression que tu aies utilisé un gel mask et ça aurait été plus joli je pense. Puis tes
French ne sont pas régulières, un peu moins tremblotantes et plus souriantes ce serait mieux ^^
Puis tes // attention.
Sinon les poses chablons c'est très épais il faut limer davantage et puis y'a de grosses pattes de canard et penser à bien faire un bombe. Et puis tu touches les cutis sur la rose on dirait. Décollement assurés si c est le cas.
Après je suis pas prooo donc c est tout ce que je vois ^^

Mais c est propre !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
C
Nail art et photos 17
Nail art et photos 20
Nail art et photos 7
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut