Mes premières poses... HeLP...

takara

Confirmée
Ma toute première pose sur moi... avec le gel universel de peggy sage donc le blanc c du vernis c moyen je trouve
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

de profil j'attends vos remarques avec impatience...
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

Ta french est trop longue, et c'est un peu plat!
Sinon pour une 1ere, c'est vraiment bien!Bravo!
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

Pas evident la french au vernis...
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

4 jours passes et je décide de me procurer du gel pour faire le blanc de la french, j'ai donc coupé me capsule car c vraiment pas pratique et j'ai essayé de perferctionner me sourire mais j'arrive pas a voir si c mieux?????
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

oui loin d'etre simple la french o vernis... en tout cas merci car je vais vraiment bosser dessu
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

et bien pour une premiére c est du pas mal BRAVO
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

G du mal aussi au limage des ongles... snif

sms-sucks.gif
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

Tu verra, avec de l'entrainement, ça ira de mieux en mieux!
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

je trouve que c'est pas mal moi le bombé est le plus dur a apprendre
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

moi j'ai un souci avec mes capsules j'utilise la méthode professionails et au moins deux capsules sautent sur toutes mes clientes pouvez vous m'aidez sa m'angoisse et je perd confiance en moi
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

Bin moi ca m'est arrivé quand j'ai fait une pose sur une amie 2 capsules sont tombé pourtant j'ai fait comme les autres doigts... moi le bombé g vraiment du mal a comprendre comment il faut faire... en tout cas merci les filles pour votre aide...
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

et merci pour vos encouragement.. surtout qu'en je vois le boulot que vous faites... je me dit un jour moi aussi ;)
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

ne tinkiet pas pour le bombé sa viendra j'ai u du mal moi aussi tu as fais un formation?
je ne comprend pas pour mes capsules et je per confiance en moi
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

non j'ai pas fait de formation, j'aimerai bien mais pour l'instant j'ai pas l'argent pour me l'offrir... ta fait une formation??? bin sa arrive non que les capsule tombe?? garde confiance en toi, c le plus important
 
Re : Mes premières poses... HeLP...

tu es trop gentille mais sa me fais peur moi pour faire ma formation j'ai fais une demande a la mission locale de ma région et j'ai obtenu les finances
 

Ca peut vous intéresser:

Haut