Mes premières poses ....re aie aie

0ngle2r3ve

y arrivera un jourrr :D
Voilà après vos conseils et critiques très constructives ( hihi merci) j'ai réalise 2 poses ( sur un seul ongle) je trouve ça plus intelligent... quelques décos .. j'ai encore une groosssse route devant moi ... mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez :) merci d'avance

les photos sont dans l'ordre chronologique
 

Pièces jointes

  • ongle1.jpg
    ongle1.jpg
    74.9 KB · Affichages: 144
  • ongle2.jpg
    ongle2.jpg
    36.9 KB · Affichages: 154
  • ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    25.2 KB · Affichages: 136
  • ongle4.jpg
    ongle4.jpg
    67.5 KB · Affichages: 145
  • ongle5.jpg
    ongle5.jpg
    77.8 KB · Affichages: 147
  • ongle6.jpg
    ongle6.jpg
    79 KB · Affichages: 150
  • ongle7.jpg
    ongle7.jpg
    40.1 KB · Affichages: 139
Re : Mes premières poses ....re aie aie

un petit cou de pouce please :)
 
Re : Mes premières poses ....re aie aie

premier conseil:

STOP le décos pour le moment, travailles ta french simple et ton bombé.

La déco c'est apres d'abord une belle pose simple ensuite le reste...

Les paralleles pourraoient etre un peu relimées aussi.

Donc en résume:

french

bombé

paralleles.
 
Re : Mes premières poses ....re aie aie

Même remarques qu'Audrey. Les parrallèles et bien il faut plus les limer car là ca part en pattes de canard \/
 
Re : Mes premières poses ....re aie aie

je vois même pas c'est quoi les parallèles ..... grrrr
 
Re : Mes premières poses ....re aie aie

ce sont les coté de ton ongles il faut que tu les limes plus pour avoir un ongle bien droit
 
Re : Mes premières poses ....re aie aie

la 4eme image c'est pas bien du tout ? :(

c'est pas que c'est pas bien du tout c'est que ton coté gauche doit etre relimé pour evité cette "bosse" sur le coté de ta french et ton lilage n'est pas droit! mais avant de te lancé dans les decos je te conseile de bien te concentré sur tes pose toute simple en essayant tout d'abord de plus avoir de papatte (ce qui veut dire de bien limé tes //) puis de bien faire tes french bien net avec un joli sourire puis après il va falloir que tu fasse ton bombé! une fois que tu auras reussi tout celà tu pourra te mettre à la décos! mais je pense qu'il ne faut pas que tu te focalise tout de suite sur la deco et que tu te concentre bien sur la base de ta pose!!!
 
Re : Mes premières poses ....re aie aie

D'abord les bases après le plaisir :)

Sinon, j'adore l'avant dernière déco ! ;)
 
Re : Mes premières poses ....re aie aie

assez d'accord avec les filles mais tkt tes décos sont bien.
bise
 
Re : Mes premières poses ....re aie aie

Je rejoins les avis au dessus.
Essaye de te focaliser sur la technique de pose avec déco légère puisque tu as l'air d'aimer les décos (genre un coup de liner, petit strass, petite fleur ... )

Il y a un petit souci de symétrie sur les parallèles et je ne vois pas au niveau bombé et cuticules, alors je pourrais pas dire.
Si tu fais des formes arrondies, attention de bien les limer symétriques, car parfois on a tendance à faire plus effilé d'un côté de que de l'autre !

Quant aux décos proposées, elles sont sympa, les traits mériteraient un peu plus de finesse peut être ^^

Bon entraînement
 
Bonjour, je suis nouvelle sur le site je voudrais savoir ce que vous pensez des produits creative nail design, magnetic nail et ibd. Pour vous quel est le meilleur pouvez vous me donnez votre avis. Ensuite, j'ai vu des déco magnifique sur la galerie des plusieurs personnes franchement chapeau vous êtes trop forte, je vais faire une formation pour compléter mon travail en revanche combien vous facturer pour les déco car je ne connais pas les tarifs et comme je suis en train d'ouvrir ma boite, je pense qu'il n'y a que vous qui avez l'habitude qui pouvez me conseiller. Merci d'avance pour vos conseils.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut