mes premières poses sur les copines

Re : mes premières poses sur les copines

y a pas de photo?
 
Re : mes premières poses sur les copines

cc ta oublié la photo
 
Re : mes premières poses sur les copines

pour tes photos tu fais ajouter des fichiers
parcourir tu chosis ta photo et en haut à droite de cette page tu fais envoyer.tu fais ça pour chaque photos
tu cree ta discussion
voilou..............:biggrin:
 
Re : mes premières poses sur les copines

merci beaucoup, je galère pour les ajouter, merci du conseil
 
Re : mes premières poses sur les copines

salut mais tu es de macon, ça fait longtemps que tu as commencé dans la pose d ongles? moi je me suis entrainée sur les copines, mais les cotés s éfritent,aurais tu un conseil?
 
Re : mes premières poses sur les copines

Salut,

je connais pas ses tips la, mais il manque de matière, on voit la démarcation et vu que je suppose qu'il ne se lime pas, il faut donc que tu rajoute du gel de construction

biz
 
Re : mes premières poses sur les copines

oui, il est vrai qu'ils st pas resté longtemps sur les copines moi les miens ont tenu plus longtemps, merci pour les commentaires, lachez vos com, afin que je puisse m analyser...
 
Re : mes premières poses sur les copines

effectivement ca manque de matiere on le voit bien sur la premiere photo la french parait epaisse et si tu avais fais ton bombé ca aurait attenué sinon sur la 2 la french est beaucoup trop grande tu dois respecter 1/3 de french et 2/3 de plaque
la 3 me semble correcte mais manque aussi de matiere ;)
 
Re : mes premières poses sur les copines

oui moi aussi je trouve que ca manque de matiere,puis si t as des decollements sur les cotes c que tu dois toucher les peaux et les cuticules,mais c pas mal qd meme continu tu vas y arriver!!!!!
bise
 
Re : mes premières poses sur les copines

Penses à rallonger la plaque si tu veux faire des frenchs en biais car là, elle est vraiment trop petite sur deux de tes modèles et c'est inesthétique.
 
Re : mes premières poses sur les copines

Bonjou Maeva
je suis toute proche de Macon et je fais ma nouvelle passion depuis fin décembre
je le fais sur moi et sur une copine
juste comme ça car j'ai un autre boulot
voilou
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut