Mes premières poses sur moi en apprenant seule

guiliana

Membre Actif
Bonjour,
Je pose mes premières poses sur moi-même afin que vous puissiez commenter les défauts de ma pose. Pour le bombé je n'aime pas ça donc c'est normal qu'il ne soit pas prononcé et ça tient comme ça malgré tout.

Merci pour vos commentaires :)
 

Pièces jointes

  • SDC11503.JPG
    SDC11503.JPG
    1.1 MB · Affichages: 196
  • SDC11506.JPG
    SDC11506.JPG
    1.2 MB · Affichages: 182
je n'y connais encore pas grand chose, mais je trouve que ce n'est pas si mal surtout en apprenant seule !
 
Je ne suis pas pro et je vais peut-être dire des bêtises mais sur une longueur comme ça tu n'es pas forcément obligé de faire un super bombé.
Rapproche un peu ton gel des cuticules sans toutefois les toucher (facile à dire et moins facile à faire, je sais de quoi je parle !)

Tu rallonges au chablon ou aux tips ?
 
c'est joli j'aime bien, mais c'est vrai que pour juger je ne suis pas très bonne conseillère, n'ayant pas encore fait de formation, mais d'après tout ce que je peux voir sur le fofo, je trouve ca bien
 
ça c'est une ancienne pose tjs sur moi même

Sur ton pouce les proportions de ta french ne sont pas respectée d'après moi. Et je sais pas si c'est la photo qui fait sa mais on dirai qu'il y a des décollements sur les côtés droit (au niveau des cutis) de ton index et de ton petit doigt.
Sinon j'aime beaucoup les couleurs!

Bon courage :)
 
Chablons c'est mieux pour ongles rongés :p

Et pour la première photo c'est vrai que tu es loin des cutis... Et pour la deuxième, pas de gel de camouflage ( dommage :( ) et french trop droite, et large
 
Oui mon pouce j'étais obligée de la faire large sinon on voit mon ongle rongé en dessous :-( je n'ai pas de cover pour camouffler.
Oui il y avait décollement grrrrrrrrrrr je me bas avec ça lol
 
Tes poses sont propres.