Mes premières poses

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Coucou les filles!

Voici mes premières poses effectuées il y à une année, ensuite j'ai dû arrêter car départ avec l'armée etc.. j'ai cruellement manqué de temps et d'espace.

Mais maintenant je m'y remet! faut que la main revienne et je vais me lancer dans la pose aux chablons et en résine (ça ma toujours attirée).

Je reçoit mon colis d'ici peu, je vais bosser avec la marque P&P (auparavant j'étais chez flynails) .

Je posterai mes essais ;) en plus ça me manque d'avoir de beaux ongles!

Bisous à toutes et vos conseils sont les bienvenus!!


P.S: J'ai eu une formation de 15jours pour les bases en gel.
P.S2: la pose transparente la déco est vraiment mclongue pose déco moche.jpg french et déco noeud.jpg longue pose déco moche.jpg french et déco noeud.jpg french blanche et rose.jpg french grise et blanche.jpg pose noir.jpg pose rose clair 2.jpg
 

Pièces jointes

  • pose rose.jpg
    pose rose.jpg
    156.7 KB · Affichages: 128
la mise en page c'est pas trop ça désolée :/
 
Ya beaucoup de défauts à corriger :/ tu a appris quoi en formation ? Techniques russes chablon cover réserve etc ou ancienne technique capsules et bombé apparent ?
 
n'hésites pas sur les défauts, ça me permettra de mettre l'accent dessus pour la suite :)
 
Pour tester autre chose et voir ce qui me convient le mieux, mais j'ai beaucoup aimé flynails. Je j'ai rien à reprocher à la marque, juste de la curiosité :)
 
bonjour desoler de vous deranger voila je veut faire mes ongles en gel mais le soucis c est que je ronge mes ongles et sur internet j ai trouver pour arrranger sa avec un gel mais quand je le fait sa me brule et je c est pas pk et quoi faire car quand je met des ongles en gel je ne ronge pas mes ongles et avant de faire aux chablons sur mes ongles a moi je mettez un stips mais sa tient pas longtemps
merci d avance bien a vous
 
Si ça chauffe c'est peut être ton gel, le mien aussi chauffe du coup j'enlève mon doigt de la lampe le temps que ça passe et je remet! ;)
 
bonjour desoler de vous deranger voila je veut faire mes ongles en gel mais le soucis c est que je ronge mes ongles et sur internet j ai trouver pour arrranger sa avec un gel mais quand je le fait sa me brule et je c est pas pk et quoi faire car quand je met des ongles en gel je ne ronge pas mes ongles et avant de faire aux chablons sur mes ongles a moi je mettez un stips mais sa tient pas longtemps
merci d avance bien a vous

Certains gels ont tendance a bruler sous la lampe, suffit d'enlever le doigt d'appuyer un peu et de le remettre dès que c'est passer.
Si t'es ongles sont fort rongé, le chablon est plus adapter et évite de faire trop de longueur au début.
 
on continue :)
Première pose Chablons + Gel! J'ai encore un soucis avec le bombé..
 

Pièces jointes

  • gel et chablon.jpg
    gel et chablon.jpg
    181.8 KB · Affichages: 102
  • gel + chab.jpg
    gel + chab.jpg
    185.4 KB · Affichages: 108
par contre j'ai pas de pince à pincher :/ j'ai completement oublié d'en commander une..
 
une nouvelle pour tester les gels
 

Pièces jointes

  • pose simple1.jpg
    pose simple1.jpg
    132 KB · Affichages: 103
  • pose simple.jpg
    pose simple.jpg
    112.6 KB · Affichages: 97
le gel french était tellement liquide que j'arrivai pas a dessiner sans que 1s après ça coule :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut