Avis sur mes premières poses d'extensions

jenyly

Evasion Beauté
ENTREPRISE
Voila je me lance j'ouvre mon premier post pour avoir un peu vos avis

Tout avis qu'il soit positif ou négatif est constructif est m'aidera à progresser
 
Re : mes premiéres poses d'extensions

ça semble pas mal pour un début ...
Pas de grosses erreurs !!!
On voit bien que c'est très léger en nombre mais tout à faire normal pour les premières poses...
Le plus important dans un premier temps est de coller l'extension correctement dans l'axe et de ne pas faire de point de colle ...et un bon choix d'extension bien sûr!!
Bonne continuation dans tes entrainements...
 
Re : mes premiéres poses d'extensions

c'est une très belle pose pour une pose de formation! B R A V O voilà qui annonce un avenir prometteur!

Nette, sans paquet, sans point de colle sur la paupière, impeccable surtout pour une formation! Bravo aussi à la formatrice!

Juste une petite remarque quant au sparadrap (attention à ne pas incommoder la "cliente" lorsqu'il est légèrement placé trop haut. Toujours veiller au confort de la "cliente", ne pas hésiter de lui demander si tout va bien).

Je suis sûre que tu feras partie des plus grande et que très vite tu n'auras plus rien à nous prouver...Encore Bravo
 
Re : mes premiéres poses d'extensions

Merci les filles, ça m'encourage pour la suite, j'aime vraiment poser des extensions

Merci pour vos conseils, effectivement moi aussi en nbre je trouve leger quand je revois les photos

Bonne journée
 
Re : mes premiéres poses d'extensions

coucou
c'est moi le modèle numéro 4 !
Merci énormément pour l'opportunité de cette pose , j'ai vraiment adorée ,tu es trés patiente , sympa et professionnelle , une trés bonne experience , j'adooore :p:p:p:fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut