mes premier essais 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mes premier essais 3D

Dis moi Alex t'es sûr que t'as besoin de quelqu'un pour te prendre sous son aile (autre post)...lol...tu déconnes ou quoi, c'est toi qui rencarde les autres...chipie va

Aaaah, pas de confusion, je maîtrise à bloc la théorie, mais la pratique beaucoup moins :grin::grin::grin:

ou alors est ce que tu fait plusieurs "feuille" de resine, et apres tu enroule pour former la fleur ( comme les rose ?)

C'est une technique aussi, qui donne en plus, de plus jolies roses. Et c'est facile : même moi j'y arrive !
 
Re : mes premier essais 3D

Tu fais une grosse boule que tu creuses avec la pointe du pinceau. Ensuite tu déposes dans le creux une plus petite boule que tu creuses, etc....
Faut etre tres minutieux!!j'essaierais:yes:
 
Re : mes premier essais 3D

merci,j'ai que de la transparente,je peux colorer avec du vernis aprés:)
 
Re : mes premier essais 3D

non ça uniquement pour les roses pour les fleurs c'est comme dit alex meme si tu peu faire des variantes
ou alors est ce que tu fait plusieurs "feuille" de resine, et apres tu enroule pour former la fleur ( comme les rose ?)
 
Re : mes premier essais 3D

et bien la faut essayer de faire des pétales un peu comme sur le capuchon, celles qui partent en pointes, et tu peu par dessus rajouter encore des pétales plus petites ou une collerette, il suffit d'avoir des modèles et de tenter
et si je veux une fleur tropicale,hein?
 
Re : mes premier essais 3D

bravo :hi:
j adore c est tres doux !!! c est vraiment nikel pour une premiere !!!
 
Re : mes premier essais 3D

et si je veux une fleur tropicale,hein?

Tu fais une boule, tu l'aplatis un peu, puis tu lui donne la forme d'un pétale d'hibiscus (pinceau propre trempé dans le liquide), et tu en fais 5 de pétales. Ensuite tu poses 3 miniboules au dessus et tu traces un trait pour le pistil.
Bon, reste plus qu'à comme on dit :comando:
 
Re : mes premier essais 3D

:cmshadow: c'est clair mais le seul truc c'est de tester
Tu fais une boule, tu l'aplatis un peu, puis tu lui donne la forme d'un pétale d'hibiscus (pinceau propre trempé dans le liquide), et tu en fais 5 de pétales. Ensuite tu poses 3 miniboules au dessus et tu traces un trait pour le pistil.
Bon, reste plus qu'à comme on dit :comando:
 
Re : mes premier essais 3D

:eek2: mais c'est super alex serieux tu est très douer cachotier! vraiment bravo:lol: :eek:ster:
 
Re : mes premier essais 3D

Alors la bravo, c'est vraiment joli, on aurait presque envie de les manger...
 
Re : mes premier essais 3D

:fier: oh moi plus savoir ou me mettre, je vais en faire pipi ds mon slip kangourou:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
 
Re : mes premier essais 3D

:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4:

ALEX,tu les vois mes langues?Elles veulent tout dire,bravo mon ti-coeur tu es un chef,ca aussi tu le fais au boulot?:comando:
 
Re : mes premier essais 3D

Merciiiii ma lolo, non ça je le fais apres manger qd je rentre chez moi entre midi et 2
:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4:

ALEX,tu les vois mes langues?Elles veulent tout dire,bravo mon ti-coeur tu es un chef,ca aussi tu le fais au boulot?:comando:
 
Re : mes premier essais 3D

:tongue4:alex c'est tres beau,:hi:j adore ce style meme la 1ère photo c'est translucide et fin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut