mes premiere poses apres ma formation

loulou2510

laetitia
bonjour
je vous presente mes premiere poses apres ma formation chez onglerie.be
les 2 premiere photo s'est les ongles de ma colegue vero elle etait tres contente
par contre la derniere s'est ma pose sur moi meme il manque un peus de bomber mais sur soi-meme s'est vraiment pas facile en plus s'est ma main gauche et je suis droitiere
et maintenant a vous les filles pour vos com
 

Pièces jointes

  • DSC00580.jpg
    DSC00580.jpg
    30.9 KB · Affichages: 159
  • DSC00582.jpg
    DSC00582.jpg
    33.6 KB · Affichages: 169
  • DSC00609.jpg
    DSC00609.jpg
    18.3 KB · Affichages: 169
Re : mes premiere poses apres ma formation

c super pour une premiere faut dire ca aide les formation y a pas a dire!!! j aurais limé un peu plus les cotes c tout sinon c tres joli tres propre et la french est bien faite!!
bizzzz
 
Re : mes premiere poses apres ma formation

j'ai aussi fait ma formation chez eux, ils sont super. Jolies tes poses mais juste au niveau de la french il faut limer un peu + la capsule pour effacer cet effet patte d'oie j'avais toujours ça aussi au début et on s'en rend compte une fois la french faite et la trop tard pour limer sinon on enleve tout le blanc!!!reste juste à s'entrainer un max bon courage.
 
Re : mes premiere poses apres ma formation

oui ils sont super j'ai passer 2 superbe journee
je prend note de ton conseil
s'est vrai qu'on s'en rend conte tjs apres car cela ne se voyais pas tant que j'avais pas encore fait ma french et je le voit sutout quand je regarde les photos
 
Re : mes premiere poses apres ma formation

c'est tres jolie pour une premiere la french et jolie c'est propre rien a dire!!
 
Re : mes premiere poses apres ma formation

oui je trouve la pose très bien, les ongles sont un peu long à mon gout, mais sinon c'est très bien et propre.

Je suppose que tu as utilisé les produits de chez onglerie .be..

Et ta formation, tu l'as fait sur combien de temps ?
 
Re : mes premiere poses apres ma formation

c quoi le site de onglerie be??
c d bons produits???
pe tu me dire ce que tu utilise kom gel de constuction et pour ta frnch merci
car c tres bien
 
Re : mes premiere poses apres ma formation

oui s'est bien ce site laleur gel sont tres bien j'utilse le gel french blanc et le blue gel pour la construction ce sont les gels que j'ai reçu avec mon kitmais a la formation on a utilisé le construstor pink qui est tres bien aussi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut