Mes premieres pose chablons avis et questions!

madelinech

Membre récent
Salut!
Ca fais vraiment peu de temps que j'ai débuté la pose d'ongles en gel.Et j'ai voulu tenté de chablon.Et bien j'en suis super satisfaite.
Sur les deux photos on voit pas mal de défauts,mais le rendu général reste nettement mieux qu'avec mes pose avec tips!J'ai limite l'impression que le resultat est du a la technique et pas a moi!:)
Les deux photos sont de mes deux premieres poses avec chablons.J'attend vos avis et accepte les critiques bonnes comme mauvaise.
Ce qui me choque le plus moi,c'est peut etre le manque de matiere,mais surtout les french qui ne sont pas regulieres..mais j'avoue que quand je travaille je le vois pas trop,c'est une fois finis,que ca saute aux yeux.Mais les photos accentuent pas mal le truc aussi^^

J'ai tout de meme quelques questions..une amie à qui j'ai posé des ongles en gel avec chablons m'a dit aujourd'hui que presque tous ses ongles ont cassé (alors que les miens tiennent tres bien) j'ai pas pu encore voir les degats,j'ai donc cpensé qu'ils etainent cassés et non décollés.Du coup j'aimerai savoir, avec les chablons le ongles sont plus fins,faut-il donc plus insisté sur une couche(construction,finfition).

J'ai aussi eu quelques problemes pour catalyser mes pousses,le gel ne se durcit pas totalement..est ce que ca peut venir du faite que le pousse est au bord de la lampe et non vers le fond?OU alors avez vous d'autres explications.
Sinon quand vous faites un rallongement de plaque avec chablon,vous dessinez le sourire au moment de l'pplication du gel mask ou est ce que vous le travaillez en limant avant de mettre la french?

j'espere que j'ai ete claire dans mes questions..
merci d'avance!
 
Re : Mes premieres pose chablons avis et questions!

Avec les photos,c'est mieux!:p
 

Pièces jointes

  • chablon1.jpg
    chablon1.jpg
    71.2 KB · Affichages: 104
  • chablon2.jpg
    chablon2.jpg
    89.1 KB · Affichages: 108
  • chablon3.jpg
    chablon3.jpg
    80.8 KB · Affichages: 111
Re : Mes premieres pose chablons avis et questions!

tout d'abord pour les pouces il faut les mettre tout seuls
ensuite si ça casse c'est qu'il y a un manque de matière, il faut une bonne construction
sur ta pose, attention à tes chablons mal placés (pique légèrement du nez) et un manque de matière
 
Re : Mes premieres pose chablons avis et questions!

tout comme charlouise, je rajouterai qu'il faut que tu fasse attention sur les cotés au niveau de la jonction entre le bord libre et la plaque, en effet sur la 2ème photo, ta french ne suit pas le lit de l'ongle du pouce, ça fait une "encoche" et là ça risque de casser
 
Re : Mes premieres pose chablons avis et questions!

pas mal pour une premiére sur chablon, les filles ont tout dis, je rajouterai qu'il faut dégrader ton mask vers les cuticules, bonne continuation!
 
Re : Mes premieres pose chablons avis et questions!

AHH merci pour vs reponses!!
C'est vrai que quelque fois j'ai du mal a placer les chablons.
Alexia nail tu a raison pour le pouce,en fait j'me suis joliement loupé en limant puisque j'ai du mal avec les parellele.Faut que j'aprenne a mieux me servir de mes limes!
Encore merci,pour vos reponses,je commencais a desesperer avec ce post!^^
 
Re : Mes premieres pose chablons avis et questions!

pas de souci ma belle
j'avais oublié le dégradé du mask comme dit mily
mais même si les sourires sont pas tous réguliers, ils sont propres et net et c'est le principal pour moi
bonne continuation :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 16
C
Nail art et photos 17
Nail art et photos 20
Nail art et photos 7
Nail art et photos 25

Ca peut vous intéresser:

Haut