Mes premieres poses pieds et mains

Re : Mes premieres poses pieds et mains

oui jessairai tout ca mais c sur quil me faut de l'entrainement la
g regarder pas mal de video sur le bombé j'espère y arriver ;-)
merci de ton aide
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

J'ai jamais fait de formation, et franchement en regardant toute les vidéos du fofo ainsi que les tutos, je m'en sors pas mal je trouve.

Je suis d'accord avec xanail, une formation c bien, mais si tu veux juste le faire pour toi et ta famille, je trouve pas la peine de mettre de l'argent dans une formation.

Mais c mon avis perso.::)

Pour la démarcation, achète un gel mask ou couvrant, on verra plus rien.

Après il faut de la patience et de l'entrainement.

Ca fait 2 ans que je fais des poses sur moi et mes 2 meilleures amies.
Donc sans formation... juste en regardant les tutos et les vidéos et donc au bout e deux ans ça donne ça...

Afficher la pièce jointe 270553

Afficher la pièce jointe 270554
Courage, et fais bien le tour du forum, tu vas y arriver !

:skeptical:le gel mask n'est pas un cache misère:skeptical:
c'est pour rallonger la plaque et cacher les petites imperfections de l'ongle, il faut qu'elle apprenne à faire son travail correctement donc à bien fondre la capsule sur l'ongle naturel et pas cacher avec le gel mask.

pour ce qui est de ta pose, pareil que les filles! allez avec de l'entrainement ça ira mieux ;)
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

merci merci
je vais reessayer avec les french tipped sans limage on verra si c un peu mieux lol
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

mon avis personnel: non au tips french, oui au tips sans limage! lol j'aime pas du tous les tips french ^^
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

ah ok tu trouves que c mieux de faire soit meme la french alors merci du renseignement
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

super je te remercie
je vois que t une professionnelle
tu peux me dire g pris mon matos sur ocibel
mais je c pas si ca vient de la lampe ou du gel
mais ca durci pas terrible
sinon que me conseilles tu comme gel de base, de construction et de finition
car je veux une belle brillance et avec mon gel monophase ben a la fin quand je passe mon clearner ben la brillance disparait
merci encorre
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

je connais pas tous les gels, je n'utilise qu'ibd. Ocibel je sais pas c'que ça vaut, d'autre bien plus calée te le diront. donc je ne peux pas te dire si c'est le gel ou la lampe.
pour ce qui est de la brillance ça peu venir du gel ou du cleaner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut