Mes premieres poses pieds et mains

kimeee

Nouveau Membre
voila mon pouce par contre g mis des strass car on voit trop la demarquation je c pas comment faire pour ne plus la voir


et voila les pieds de ma mere
 

Pièces jointes

  • ongles capsules.jpg
    ongles capsules.jpg
    14.5 KB · Affichages: 107
  • ongles capsules2.jpg
    ongles capsules2.jpg
    17.8 KB · Affichages: 125
  • ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    18.7 KB · Affichages: 123
  • ONGLES4.jpg
    ONGLES4.jpg
    16.8 KB · Affichages: 97
  • ONGLES5.jpg
    ONGLES5.jpg
    14.4 KB · Affichages: 95
  • ORTEIL1.jpg
    ORTEIL1.jpg
    12.4 KB · Affichages: 105
  • ORTEILS2.jpg
    ORTEILS2.jpg
    26.7 KB · Affichages: 108
Re : Mes premieres poses pieds et mains

voila qu'en pensez vous ?
bon comme je vous ai dit on voit trop la demarquation de la capsulles naturelles
et mon ongle
je c pas comment faire
je me sers des produits OCIBEL
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

personne pour me dire ? lol
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

tu sais il est tard plus beaucoup de monde sur le fofo....

C'est quoi cette marque sur le bas de ton ongle ?

Tu veux vraiment qu'on te dise ce qu'on en pense ?
Tu ne vas peut être pas aimer....

Je pense pour commencer qu'il te faut penser sérieusement à un petite formation.
Il te faut apprendre les gestes de base pour bien travailler.
Tu peux me dire que tu n'en as pas besoin, que ceci que cela, mais tu demandes je te réponds.....

ta pose de main est très mal faite c'est vraiment pas qq chose que l'on peut porter....
Tu es nouvelle ici, tu ne me connais pas encore, je suis comme ça, je dis ce que je pense sans mettre de gants....
ne le prends pas mal, mais il y a du boulot et on ne peut pas tout expliquer sur le forum, il est parfois nécessaire de faire une petite formation pour s'y mettre, après on peut te corriger, mais là.... ce que tu as fait ne ressemble pas à une pose.
Désolée.

Par contre ce qui m'étonne est la différence avec ta pose de pieds qui m'a l'air relativement correcte....
pourquoi ne pas avoir fait pareil pour les mains ?
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

non je prend pas mal tinquiete pas c la premiere fois que je fais ca lol
sur mon pouce l'ongle est tres court g poser une capsule naturelle g fais un test
et sur le pied il ny a pas de capsule du coup ce n'est pas du tout pareil !!!!
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

avec de l'entrainement tu y arrivera,les reproches il faut les accepter ,ca fais mal,mais ca fais du bien!!lolllllllllllllllllllllll

ta pose de pied est jolie
bonne continuation miss
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

c pas une marque ce sont des ptites billes argent avec lequel g former un arc
et en dessous jusquau cuticule g mis des paillettes
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

merci dallas
non je lache pas je fais des essais sur mes doigts lol
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

J'ai jamais fait de formation, et franchement en regardant toute les vidéos du fofo ainsi que les tutos, je m'en sors pas mal je trouve.

Je suis d'accord avec xanail, une formation c bien, mais si tu veux juste le faire pour toi et ta famille, je trouve pas la peine de mettre de l'argent dans une formation.

Mais c mon avis perso.::)

Pour la démarcation, achète un gel mask ou couvrant, on verra plus rien.

Après il faut de la patience et de l'entrainement.

Ca fait 2 ans que je fais des poses sur moi et mes 2 meilleures amies.
Donc sans formation... juste en regardant les tutos et les vidéos et donc au bout e deux ans ça donne ça...

IMG_0595.jpg

IMG_0534.jpg
Courage, et fais bien le tour du forum, tu vas y arriver !
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

J'ai jamais fait de formation, et franchement en regardant toute les vidéos du fofo ainsi que les tutos, je m'en sors pas mal je trouve.

Je suis d'accord avec xanail, une formation c bien, mais si tu veux juste le faire pour toi et ta famille, je trouve pas la peine de mettre de l'argent dans une formation.

Mais c mon avis perso.::)

Pour la démarcation, achète un gel mask ou couvrant, on verra plus rien. je suis pas d'accord!! un gel mask ne sert pas a cacher une demarcation de capsule... ce n'est pas un cache-misere, ce n'est pas son but! l'encoche de la capsule doit se fondre a l'ongle grace a une bonne methode de limage, rien d'autre ;)

Après il faut de la patience et de l'entrainement.

Ca fait 2 ans que je fais des poses sur moi et mes 2 meilleures amies.
Donc sans formation... juste en regardant les tutos et les vidéos et donc au bout e deux ans ça donne ça...


Courage, et fais bien le tour du forum, tu vas y arriver !
voila ce que j'en pense ;)
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

voila ce que j'en pense ;)
:aviaur:


ok autant pour moi !! je ne fais pas de pose en capsule, j'y suis jamais arrivée :bebeouin:

je ne fais que d poses chablons, mais je trouve que si l'ongle a une tache ou autre, le gel mask camoufle bien. je pensais donc que ça marcherais aussi pour les capsules...

oups désolée pour la désinformation...:worried:
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

Il faut que tu lime la capsule pour qu'elle se fonde avec l'ongle . certaines PO liment la capsule avant de la coller en formant un sourir pour qu'elle se fonde mieux sur l'ongle.

Sinon tu peux utiliser des produits qui ramolissent la capsule et facilite le limage . tu as le Tip Blender de chez Peggy Sage qui est très bien pour ça mais il y en a pleins d'autres !

J'espère t'avoir aidée . ;)
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

ah super merci les filles
de toute facon oui effectivement ce n'est que pour ma maman et moi les ongles
je ne compte pas en faire mon metier
mais vu qu'on adore ca on c dit que ca nous revenez trop trop cher du coup on a pris le kit de chez ocibel a 149 €
Voila c tout
en tout cas merci du renseignement
mais pouvez vous me dire ce quil ne va pas du tout dans la pose ?
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

:aviaur:


ok autant pour moi !! je ne fais pas de pose en capsule, j'y suis jamais arrivée :bebeouin:

je ne fais que d poses chablons, mais je trouve que si l'ongle a une tache ou autre, le gel mask camoufle bien. je pensais donc que ça marcherais aussi pour les capsules...

oups désolée pour la désinformation...:worried:

voilà ce que tu aurais appris en foramtion par exemple et tu n'aurais pas conseillé le mask pour "cacher" le bord de la capsule....

ah super merci les filles
de toute facon oui effectivement ce n'est que pour ma maman et moi les ongles
je ne compte pas en faire mon metier
mais vu qu'on adore ca on c dit que ca nous revenez trop trop cher du coup on a pris le kit de chez ocibel a 149 €
Voila c tout
en tout cas merci du renseignement
mais pouvez vous me dire ce quil ne va pas du tout dans la pose ?

Eh bien puisque vous aimez trop ça... demande une formation comme cadeau d'anniversaire, de noël, ou autre....

on est pas sur le forum pour FORMER mais pour aider celles qui ont des soucis....
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

non on ne peut pas c trop trop cher on a pas les moyens une semaine c 500 €
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

Tu as moins cher que 500€.
On ne voit pas correctement les photos mais à première vu, il maque tout.
Estelle : personnellement , je m'en fous si la meuf ne fasse pas de formation si c'est pour son compte mais pitié renseignez vous avant de faire une pose.. On le voit ici, c'est quoi la démarcation? Hein gel mask?Je suis désolée mais il y a tant d'info sur ce forum pour savoir les "bases".
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

Bonjour Sandrine,

Les photos ne sont pas très top, et les micro billes ne rendent pas ta pose très harmonieuse!!

Alors pour la démarcation il faut la limer avec une lime douce (180/200) ainsi que dépolir tout le reste de ta capsule!!

Concernant ta pose, manque de matière, pas assez de bombé, et lorsque tu postes n'hésites pas à indiquer ton protocole de pose (c'est à dire ton procédé) pour que l'on puisse mieux t'aider

Bonne continuation:54-flower:
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

merci misspoil ;-)

en faite je viens de voir qu'il exister des capsules sans limage les french tipped je pense que je vais en men prendre ca sera ptetre plus simple pour moi non ?
 
Re : Mes premieres poses pieds et mains

merci misspoil ;-)

en faite je viens de voir qu'il exister des capsules sans limage les french tipped je pense que je vais en men prendre ca sera ptetre plus simple pour moi non ?

certainement mais faut quand meme que tu revois les reste de tes poses à l'entrainement (bombé, // etc...)

bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut