Mes premieres poses ...!!!

VAHINE

Éclairée
Voici mes premières poses !!!
J'attends vos critiques afin d'améliorer mes poses .
N'hesitez pas ...
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • French Vaiana 2 eme pose.jpg
    French Vaiana 2 eme pose.jpg
    57.7 KB · Affichages: 120
  • French strass dorés 3eme.jpg
    French strass dorés 3eme.jpg
    60.7 KB · Affichages: 146
  • FRENCH PERMANENTE DECO LINER FLEUR 003.jpg
    FRENCH PERMANENTE DECO LINER FLEUR 003.jpg
    53.5 KB · Affichages: 160
  • Ongles 052.jpg
    Ongles 052.jpg
    28 KB · Affichages: 151
  • Ongles 065.jpg
    Ongles 065.jpg
    53.4 KB · Affichages: 153
Re : Mes premieres poses ...!!!

non c'est pas tes 1ere pose tu veut nou sfaire raler !!!!!
c'est super je trouve j'adore les pieds c'est quoi des liners ?
bizbiz
 
Re : Mes premieres poses ...!!!

très très joli, très fin, si je peux me permettre les 2 premières poses manquent de bombé ;)
 
Re : Mes premieres poses ...!!!

c'est super joli tes poses , mais par contre ongles de pieds trop long = cors et aussi dans une chaussure trop serré risque de décollement de l'ongle... a toi de voir

(( ca y'est ! maman sort de mon corps ! elle est podologue c'est pour ca ^^ lool ))
 
Re : Mes premieres poses ...!!!

c'est super joli tes poses , mais par contre ongles de pieds trop long = cors et aussi dans une chaussure trop serré risque de décollement de l'ongle... a toi de voir

(( ca y'est ! maman sort de mon corps ! elle est podologue c'est pour ca ^^ lool ))

merci ...mais ne t'inquiète pas pour mes petons , ils ne sont jamais enfermés dans des chaussures ...je vie au soleil toute l'année c'est pleine aire pour eux ...je me suis donc permise un peu de longueur !!!
 
Re : Mes premieres poses ...!!!

okay donc pas de décollement pour toi ^^ et c'est tant mieux d'ailleurs

mais quand meme risque de cors entre les 3eme et 4eme doigts (( peut etre meme un petit entre les 2eme et 3eme )) car ca n'a pas a voir avec les chaussure voilou
 
Re : Mes premieres poses ...!!!

okay donc pas de décollement pour toi ^^ et c'est tant mieux d'ailleurs

mais quand meme risque de cors entre les 3eme et 4eme doigts (( peut etre meme un petit entre les 2eme et 3eme )) car ca n'a pas a voir avec les chaussure voilou

ok !!! je prends note ...pas envie d'avoir des cors ...
merci à toi !!!
 
Re : Mes premieres poses ...!!!

Bonjour à tous!

Tes poses sont très jolies, j'ai un faible pour la dernière pose, chapeau bas!!:arnaud_w:.

bonne continuation

 
Re : Mes premieres poses ...!!!

merci ...mais ne t'inquiète pas pour mes petons , ils ne sont jamais enfermés dans des chaussures ...je vie au soleil toute l'année c'est pleine aire pour eux ...je me suis donc permise un peu de longueur !!!



rrrrooohhhh tu vis au soleil toute l annee??!!! tu veux pas m adopter??????

j aime toutes tes pose mais j ai un faible pour la derniere la rose et pour les pieds j aime bien mais un peu charger
 
Re : Mes premieres poses ...!!!

pareille j'aime beaucoup la derniere mais fait atention au cuticule sur cette pose
 
Re : Mes premieres poses ...!!!

whouaaa!!!! si c tes premieres poses, tu vas faire des jalouses sur ce forum!! (dont moi, bien sur)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut