mes premieres poses

aude83

Nouveau Membre
bonjour,je suis nouvelle sur le forum.
voila je me suis lancée il a plus d un mois,je me suis excercer sur plusieur model,sans aucun soucis,tout tien bien,je prenai bien mmon temps(2h30 pour une pose complete) mais la depuis 2semaines,j ai qlq clientes qui il faut le dire sont tjs assez pressées....du coup ca me stress et je croi que je rate qlq chose car auj elles m o toute contacter pour me dire que ca ne tenai pas,qu apres une semaine les ongle se fende,se casses,se decolle sous la french....je ne voi qu une chose,je croi que j ai mis du primer sur tout l ongle y compris le tips...pensez vous que cel viendrai de la?
j achete mes gel sur ebay a une super vendeuse,le sgels sont super facil a travailler,autolissant ,je les aimes bcp. voici qlq photos des pose que j ai realiser sur cliente
 

Pièces jointes

  • IMG_4459.jpg
    IMG_4459.jpg
    72.2 KB · Affichages: 78
  • IMG_4460.jpg
    IMG_4460.jpg
    57.7 KB · Affichages: 96
  • IMG_4499.jpg
    IMG_4499.jpg
    47.8 KB · Affichages: 102
Re : mes premieres poses

pas mal pour un debut pour le gel qui se fend j'ai eu le meme probleme sur ma belle mere mais jamais sur mes clientes et je ne lui avait pas mis de capsules donc je n'en ai aucune idée
 
Re : mes premieres poses

c'est quel marque t'es gels ? sa vien petètre de sa
 
Re : mes premieres poses

je ne sais pas la marque,c est une vendeuse sur ebay : more for your nails ,pas de marque sur ses produits...
 
Re : mes premieres poses

est ce que tu met du desydratant sur l'ongle a la fin de ta preparation?
 
Re : mes premieres poses

du desidratant??? je passe un coton avec cleaner dessus...apres avoir limer l ongle et le tips
 
Re : mes premieres poses

c quoi ton protocole??? moi je desinfecte mes mains et celle de la cliente ou du modele, apres je met de l'emolient a cuticule je pousse mes cuticule j'essuie le surplu d'emolient a cuticule avec un coton non pelucheux je lime l'ongle et la surface pour qu'elle soit matte et que plus aucune zone de brillance apparaisse je passe ma brosse manucure pour enlever la poussiere je met du nail prep et voila la préparation d'ongle et faite (si je me trompe les pros surtout rectifier moi car je debute) je pense que c parce que tu met tu cleaner apres je sais pas si c'est ca laissons les pros nous conseiller
 
Re : mes premieres poses

avec acide(enfin c est celui qui sens forttt)
je pousse cuticule,ensuite je lime l ongle et sa surface , je brosse,je passe un cou de coton+cleaner,ensuite je colle tips,puis relime la demarcation+le tips,je repasse un coup de cleaner, puis je met le verni primer.... mais je croi que ma faute vient du faite que machinalement j en met sur tt l ongle+tips.....car pour mes pose sur moi je ai pas de tips donc j en met sur tt l ongle....jeudi une cliente revien pour que je lui refasse on verra si c est bien ca...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut