mes premieres poses

sabrina001

Nouveau Membre
voici mes 2premieres pose qu'en penssez vous?
 

Pièces jointes

  • photos_241.jpg
    photos_241.jpg
    39.3 KB · Affichages: 126
  • P1170223.jpg
    P1170223.jpg
    116.7 KB · Affichages: 153
Re : mes premieres poses

ben c'est nickel pour une première! bon pour la noire, attention aux fameuses papattes... et au...bombé bien sur!! il m semble aussi que les ongles sont hyper rouges au fond, attention au limage et on voit pas mal la demarcation... la french est pas mal!
pour moi, la rouge est bcp mieux!! si c'est la 2ème tu t améliore super vite bravo!! et la déco est top!
voilà continue comme ça!! biz
 
Re : mes premieres poses

Ben moi je trouve tes poses très bien, ton travaille est propre et soigné, bravo et continu comme ça.
 
Re : mes premieres poses

et béh j'suis choquée :japi:, t'es sure que c'est t'es premieres poses ?
En tout cas le sourire de la rouge est niquel. bravo
 
Re : mes premieres poses

oui comme namiss..ce sont reellement tes premieres poses??ou premieres poses sur clientes..parce que moi mes premieres poses..euh beurk mdr
je les rouve super jolies..
bisou
 
Re : mes premieres poses

magnifique surtout pour une 2éme c'est impressionnant de voir que tu te débrouilles aussi bien en si peu de temps!!
 
Re : mes premieres poses

ces super bien fait!!!tu as fait une formation?
 
Re : mes premieres poses

moi mes premieres poses ne ressemblai pas a ca !! (elle ressemblai a rien d'ailleur:16-sick:!!) en tout cas tres joli petite preference pour la rouge !!
 
Re : mes premieres poses

et bien je n'ai qu'un seul mot a dire bravo si seulement je pourais arriver a faire sa encore bravo
 
Re : mes premieres poses

super jolies tes poses avec une pref pour la rouge!!!

bravo
 
Re : mes premieres poses

Pour des premieres, wahhhoooooo :clap3:
La rouge est superbe :hi:
 
Re : mes premieres poses

La rouge est magnifique!!! La noire avait quelques imperfections (déjà citées) mais alors la rouge!!! Sublime!!
 
Re : mes premieres poses

eh, le mensonge est un vilain defaut....tu blagues quand tu dis que c'est tes premieres poses...en fait c'est tes premières poses de couleurs c'est ça...

en tous les cas très bien, à part les défauts cités plus haut sur la noir, surtout, car la rouge est bcp mieux...
 
Re : mes premieres poses

j'ai fais une formation il y a 7ans mais que j'ai arretée car la formation était très décevante j'avais quelques modèles à ce moment la mais j'ai tout laissé tombé car j'étais découragée et j'ai décidée de m'y remettre donc j'ai pris ma maman et ma soeur comme modèle car j'ai un peu peur de me lancer sur les clientes comme je débute voila pourquoi je demandais votre avis merci
 
Re : mes premieres poses

franchement, tres belle poses mais c'est démoralisant lol quand je vois ca, je me dit que finalement mes poses ne sont vraiment pas terrible hihi bon allé encore de l'entrainement£.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut