mes premiers 3D en résine

grandisa

Membre Populaire
bonjours!!!

alors, on ne rigole pas svp !!!

c'est la première fois que je touche la résine !!! c'est pas très facile!!!

de plus dès que j'ai commencer, mon pinceau tout neuf s'est casser, donc pas facile!!! lol

pour ce qui est de la résine c'est de chez ned !!! je me suis trompé en achetant la rose... je voulais pas de la pailleté, mais bon !!!

vous pouvez commentez et me donner des conseil !!!!

merci d'avance et bizoux
 

Pièces jointes

  • mes premiers 3D en résine.jpg
    mes premiers 3D en résine.jpg
    30 KB · Affichages: 70
Re : mes premiers 3D en résine

c'est hyper difficile de faire la 3D en résine, si on ne t'a pas montrécomment travailler les pétales, les feuilles, etc...
celle du milieu m'a franchement fait rire ::)

La résine rose que tu as (je l'ai aussi) n'est pas bonne du tout pour faire de la 3D elle est beaucoup trop pailletée du coup, pas possible d'affiner.
Mais continue, au moins, tu prends contact avec la résine :audi:
 
Re : mes premiers 3D en résine

c'est hyper difficile de faire la 3D en résine, si on ne t'a pas montrécomment travailler les pétales, les feuilles, etc...
celle du milieu m'a franchement fait rire ::)

La résine rose que tu as (je l'ai aussi) n'est pas bonne du tout pour faire de la 3D elle est beaucoup trop pailletée du coup, pas possible d'affiner.
Mais continue, au moins, tu prends contact avec la résine :audi:


merci

en effet, on m'a pas montré, j'ai juste regarder les vidéo...
c'est super dur, mais je préfère la résine au gel 3D

de plus comme tu dis la pailleté, c'est pas top... je me suis trompé en la commandant... je pensais qu'elle était rose normal... lol

mais bon, je vais continuer!!! une foi que j'aurais recu mon nouveau pinceau... parce que travailler avec un pinceau cassé... pas facile du tout !! lol

merci
 
Re : mes premiers 3D en résine

mais il s'est cassé comment ? parceque moi j'ai déjà eu que le morceau en bois se séparre du bas, je les recolle avec de la colle à tips :)

tu dois travaillé la résine bien sèche et aplatir et aplatir les pétales.
La pointe de ton pinceau toujours au même point et tu aplatis le bord de la pétale
et qd tu penses que c'est sec et que tu ne peux plus..... et bien non ! tu peux encore alors tu continues à aplatir :sad2:
j'ai bien retenu la théorie..... pour moi aussi y'a plus qu'à :ok:
 
Re : mes premiers 3D en résine

il s'est casser a se niveau là... mais e pense qu'il était déjà cassé quand je l'ai reçu puisqu'il s'est séparé (cassé) au moment où je l'ai trempé dans le monomer...

mais vu que je venais de le tremper dans le liquide, je peux donc plus le renvoyer a qui je l'ai acheter !!!! j'ai essayer de le recoller, mais ca tiens pas !!!

pour ce qui est de ton conseil d'attendre que ca sèche, c'est gentil. c'est vrai que j'essayais de former les pétale de suite !!!! j'essaierai la prochaine fois !!!

merci encore
 

Pièces jointes

  • pinceau cassé.jpg
    pinceau cassé.jpg
    45.2 KB · Affichages: 27
Re : mes premiers 3D en résine

personne d'autre??? je sais que c'est moche mais quand même !!! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut