mes premiers essais de pose en gel + nail art

sissibelle

Nouveau Membre
Voici les photos de 3 poses d'ongles en gel et nail art. Je sais que la pose n'est pas super mais j'attends des produits de meilleure qualité que ceux que j'ai.
N'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas.
 

Pièces jointes

  • Photo0231.jpg
    Photo0231.jpg
    33.7 KB · Affichages: 184
  • Photo0241.jpg
    Photo0241.jpg
    37.2 KB · Affichages: 191
  • CSC_0073.jpg
    CSC_0073.jpg
    46 KB · Affichages: 183
Re : mes premiers essais de pose en gel + nail art

PATTES DE CANARD, french hyper épaisse, pas de bombé, gel dans les cuticules.

Entraine toi sur main d'entrainement pour débuter car tu as beaucoup à apprendre et là tu n'a pas encore acquis les bases pour pratiquer sur main humaine.

Ce n'est pas pour te vexer, croie moi, c comme ça qu'on apprend en formation, tu verra aprés quelques poses sur main en plastiques et en postant tes essaies sur le forum ça ira mieux.
 
Re : mes premiers essais de pose en gel + nail art

je suis d'accord avec vinini
 
Re : mes premiers essais de pose en gel + nail art

oui je me doute et je vois bien que le pose est vraiment nulle mais j'attends de recevoir des produits de bonnes qualités. Ceux que j'utilise actuellement ne vont vraiment pas, entre le temps ou je mets le gel sur l'ongle et le temps ou je met le doigt sous la lampe, il a déjà coulé et s'est étalé partout, même en faisant un doigt à la fois. C'est un kit que j'ai acheté sur ebay et ce n'est vraiment pas top.
Je suis impatiente de pouvoir faire des essais avec des produits corrects et voir si j'arrive à quelque chose de mieux. De toute façon je ne demande qu'à apprendre
 
Re : mes premiers essais de pose en gel + nail art

tu peux prendre même les gels les plus chers, ça ne changera rien à ton problème pour l'instant, une po confirmée est capable de réaliser de beaux ongles même avec des gels bidons de ebay.

Il faut absoluement que tu t'entraine d'abbord sur main d'entrainement ou bien tu vas te bouziller les ongles c sure.
 
Re : mes premiers essais de pose en gel + nail art

oui mais comme je l'ai dit je débute ce sont vraiment mes 3 premiers essais, je suis loin d'être une pro confirmée et ne le serais sans doute jamais mais un gel de qualité ne peut pas être mauvais. C'est certainement plus facile d'apprendre avec du bon matériel. Je ne souhaite pas du tout en faire mon métier. Je veux simplement m'améliorer pour moi. C'est pour ça aussi que je ne suis pas de formation. Je ne me suis pas encore vraiment renseignée à ce niveau là, mais je crois que les formations sont assez chères aussi.

Merci de vos avis en tout cas.
 
Re : mes premiers essais de pose en gel + nail art

je me doute bien que tu n'est pas po et peut importe que tu veuille en faire ton métier ou non, pour la santé de tes ongles, évite pour l'instant de continuer sur tes ongles naturels.

En formation on débute toujours sur main en plastique et c pas pour rien. Si tu ignore mon conseil, croie moi, tu vas vite comprendre pourquoi je t'ai mise en garde, d'ici peut aprés deux remplissages tu aura les ongles tout rouge et douloureux et tu ne pourra même plus poser dessus.

Evidemment avec les conseils du forum tu vas pouvoir aprendre seule, mais il te faudra plus de temps que si tu avais fait une formation et ne pas griller les étapes. Donc il faut commencer par le début et ne pas commencer à refouler les bons conseils qu'on peut te donner.

Conseil n°1 : achète une main d'entrainement et lis bien tous les pas à pas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut