Mes premiers essais

nails'Od

Éprouvée
Bonjour les filles,

je débute dans la pose d'ongles sur moi-même,
j'ai commencé à mettre des photos sur mon blog (lien ci-dessous),
si vous pouvez me donner votre avis, çà serait sympa,
sachant que je fais çà pour le plaisir ! et uniquement sur moi-même.
La première fois j'ai voulu faire les 2 mains le même jour, je pensais que j'allais devenir folle lol
en tant que débutante, je pense qu'il vaut mieux que je fasse une main un jour et l'autre le lendemain.
J'attends vos messages :dsmile:
 
Re : Mes premiers essais

c'est pas mal, mais y'a des papattes, et un manque certains de matière et de bombé sur certaines photos
 
Re : Mes premiers essais

merci pour vos messages,
oui c'est vrai lorsque j'ai fait une depose pour pouvoir poser mes tips je n'ai peut etre pas mis assez de gel de construction c'est pourquoi çà manque de matière au niveau de cette pose,
mais j'essaierais de faire mieux la prochaine fois :)
 
Re : Mes premiers essais

Salut
je trouve ta pose pas mal. Mais tu devrais passer un peu de temps sur le forum pour consulter les pas à pas et les protocoles des autres.
Moi ça m'a beaucoup aidé. seulement c'est pas évident de refaire bien ce qu'on te conseilles. moi je me suis encore plantée a ma dernière pose.:gni:
 
Re : Mes premiers essais

Oui je passe beaucoup de temps sur le forum à naviguer sur les différents posts et c'est vrai que c'est vraiment utile, on apprends plein de trucs et conseils super intéressants !
:arnaud_w:
 
Re : Mes premiers essais

c'est pô mal.....:hi:

mais fait bien attention à ne pô abimé tes ongle.......
je te dit ca, car moi aussi je me fait mes ongle moi-même.....
j'ai trop limé, je suis donc s'en rien cause de rougeur......:oops:

c'est quoi les produit que tu utilise???

a plus:comando:
 
Re : Mes premiers essais

oui il faut faire attention de ne pas abimer l'ongle naturel,
j'ai en fait acheté un kit emmi nail,