Mes premiers pas avec ma full lace wig

Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Bonjour sandrillon29900,

Certaines laces sont chère en effet, mais je doute que tu trouves plus cher (par rapport à la qualité) qu'ici en martinique lol!

Du coup je suis passé par le net pour avoir la mienne, plus précisement par une forumeuse, qui a su me conseiller comme il le fallait!

C'est annee. Tu peux la retrouver, entre autre sur ce sujet:

http://forum.manucure.info/lace-fro...e/36567-lace-front-info-5649.html#post2800865

Elle pourra donc te renseigner sur les prix qu'elle applique.

A bientot!
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

De rien c'est normal!
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

bonjour, est il obligé de mettre un produit pr proteger la peau apres avoir mis la colle? mercii a vous
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Bonjour tshylanda,
il faut mettre le produit pour protéger la peau avant.

Je pense qu'il est impératif de le mettre:
1 - pour protéger la peau: on applique quand même de la colle, ce n'est pas anodin et pour éviter tout désagrément il vaut mieux en mettre.

2 - pour que la colle adhère un peu mieux: le fait de nettoyer et passer le protecteur rend la peau un peu... collante, et je pense que ça aide pour la tenue de la colle après...

Mais bon c'est mon avis :D
 
Non, vraiment pas.

Je ne sais pas si je l'ai dit, mais je ne colle plus ma lace (quand je l'utilise c'est avec la banding method, je pense que tu peux te tourner vers cette méthode si tu as peur pour ton contour).

Ceci étant dit, quand je la collais je prenais toutes mes précautions, tu peux lire sur ce sujet même mes différentes astuces pour cela.
 
Ne sois pas désolée.
Merci pour ton avis!

Peut être que tu as des conseils à partager pour que ça fasse plus naturel?
 
Ne sois pas désolée.
Merci pour ton avis!

Peut être que tu as des conseils à partager pour que ça fasse plus naturel?
:)

Peut être qu'il faudrait tirer avec l'aide d'une pince à épiler les cheveux sur la hairline. Pour faire une ligne de cheveux qui fasse plus naturel :)
 
Ha, donc c'est le contour qui te gênes!
Ok. Merci pour tes conseils.

J'avoue ne mettre que très peu ma FLW, mais ça peut servir à d'autres. :)
 
Coucou Zohrahabiba.

La méthode banding consiste à coudre des élastiques à certains points à l'intérieur de la perruque.

Ainsi on n'a pas plus besoin de coller sa perruque, on passe simplement les élastiques d'une oreille à l'autre en passant par la nuque pour la faire tenir. Il est également possible de mettre des élastiques uniquement sur la closure

Je te mets deux vidéos pour que tu puisses comprendre:
 
Ha ouai c génial comme méthode de maintien ! Merci ! J'avais vu catherine B et elle m'avait dit que la colle ne tenait sur une perruque car celle ci était trop lourde Je mettrai tout de mm un peu de colle ou de scotch adhésif dans les situations un peu risqué.Tu as essayé cette méthode de la bande elastique ,ça ne glisse pas ? ON peut mettre d'autres élastiques ailleurs ?
 
De rien, merci à toi ;)

Oui moi je ne mets plus de colle du tout, et ça tiens très bien, mais tu peux combiner les deux si tu le souhaite!

Tu peux rajouter des élastiques et en mettre derrière les oreilles ou devant à la démarcation.
Moi j'en ai un au niveau des tempes et un autre derrière les oreilles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut