Mes premiers pas avec ma full lace wig

Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

yes j'essayerais de vous mettre cela ! Mais ce sera après les vacances lol :whistle:


Dis donc tu l'a trop bien posée même de près quoi!!! Et ouiii tu n'es pas normal looool mais tant mieux pour toi!!! :D

Merci blackpanther!!!! Je crois que je commence à prendre le coup de main... Je suis vraiment contente d'avoir découvert ce style de perruque!!


et ben franchement sur sur le cul
je decouvre cette technique et franchement je pensai pas que sa fesai aussi naturel
c est top top top

Merci à toi également! Pour ma part je ne connaissais pas non plus mais sincèrement, je suis pas déçue du voyage lol!!! Encore un grand merci!

Yao' je ne sais pas si je suis capable de convertir les gens lol mais j'aime bien le fait de partager mon aventure lace wig, les hauts les bas... tout quoi!!!

Bisou les filles!!!!
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Coucou,

Voilà, je reviens poster mes petits trucs et astuces concernant les retouches, à la demande d'une forumeuse je vais vous expliquer comment je procède.

1 Préparer les cheveux
Je me coiffe et attache les cheveux en un chignon très haut. Puis je place des pinces tout autour de la ligne de cheveux, premièrement pour protéger les baby hairs (petits cheveux sur le contour de la perruques), deuxièmement pour voir plus facilement les décollement donc les endroits à retoucher.

2 Nettoyage
Je n'aime pas appliquer de la colle sur de la colle. A l'aide d'un coton tige et d'un peu d'alcool je retire la colle là ou la lace s'est enlevée (FAIRE TRÈS TRÈS ATTENTION, il est important de prendre son temps sinon on risque de retirer toute la lace... c'est pas le but)

3 Préparer la peau
Oui si on souhaite réappliquer de la colle et faut re-préparer la peau. Je met (toujours avec le coton tige) le scalp protector et j'attends qu'il sèche.

4 Application de la colle
Mon secret ici c'est d'utiliser ou un bâtonnet pour repousser les cuticules ou un pinceau pour appliquer les rouge à lèvres (vous voyez lesquels? les plus fins). Et j'applique la colle choisie. Surtout ne pensez pas que "parce que ce sont des petites parties, ça sèche plus vite", soyez patiente, j'attends en général 15 bonnes minutes entre chaque couches

5 Appliquer la lace
Je replace la lace sur la colle en prenant le soin de bien appuyer et de ne pas mettre de baby hair dans la colle. Ensuite j'attache ma tête pour minimum 3 heures.

Et voilà, that's it!

Je fais des retouche si je veux garder ma lace durant 2 semaines (ce qui est rare!!!) mais il arrive aussi que je la mette le dimanche et que le vendredi d'après je fasse une retouche pour passer un week end avec une lace bien attachée!

Voilà, j'espère que la réponse te conviens et qu'elle sera susceptible d'en aider d'autre :D
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

super bien expliquer et cela semble tellement facile c'est incroyable esperons bien pour nous toutes comme pout toi
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Coucou tout le monde!
Juste un petit message pour vous donner des news!

Je n'ai toujours pas tenter les autres colles, entre temps pas mal de personnes m'en ont conseillées, et pour ça je vous remercie sincèrement.

J'utilise donc toujours la no-tape+ les adhésifs... Je suis de plus en plus en confiance quand je fais ma pose, c'est trop drôle de se rappeler des coups de flips de la 1ère pose.

J'ai aussi noté qu'il est très important de bien blinder ses propres cheveux en terme de produits hydratants car on y touche pas du tout durant la semaine, donc faut pas avoir peur d'y aller!

D'ici la fin du mois je prendrais le temps de vous faire deux ou trois photos!

Voilà bisou et merci pour le soutien!
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Hey hey hey!
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que (pour celles qui en avait) vous avez passés des bonnes vacs'!

Je reviens vite fait pour vous montrer les photos promises de mon "évolution capillaire" lol j'ai l'impression d'être un cyborg, et pour plus de renseignement sur mon hair regiment suivez ce lien:
http://forum.manucure.info/produits...ir-de-longet-beau-cheveyx-19.html#post2733212

Bon sinon, je vous montre deux photos de la lace (que j'ai coupé, oui la chaleur a eu raison de moi!!!), comparez avec les premières photos!)
 

Pièces jointes

  • DSC03825.jpg
    DSC03825.jpg
    49.3 KB · Affichages: 226
  • DSC03828.jpg
    DSC03828.jpg
    24.9 KB · Affichages: 225
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

je trouve ca superbe mais tu les garde combien de temps a peu pres ?
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Merci c'est gentil, je garde ma lace une semaine.

Je pense que je peux tenir une semaine et demie sans retouche.

Auparavant j'avais une tenue de 4 jours parfaite et ensuite quelques décollement. Maintenant je la garde une bonne semaine sans soucis. (bon sauf si vraiment je transpire, il me faudra faire une retouche).

Je la garde une semaine pas plus, parce que je souhaite l'enlever pour m'occuper de mes cheveux (shampoing, masque soin...). C'est plus par choix qu'à cause de la tenue que je l'enlève.

Voilà j'espère t'avoir aidé!
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Salut a tous moi je suis nouvelle sur le site et j'ai passer commande samedi d'une full lace wig chez wigsroyal en chine et je l'ai recu ce matin
elle est magnifique c une deep body wave couleur 1b le seule ic c qu'il n'y a pas de clip de peigne a l'interieur de la lace donc je serai obligé de la collé ou sinn acheter des clips
je mettrai des photos tres prochainement
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

lol vous allez me réconcilier avec les laces pour les fêtes de fin d'années je me laisserai bien tenter par une lace en cheveux péruvienne .. vu qu'il ya de nouvelles colles a tester
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Vivivi nivour, je crois que pour les fêtes de fin d'année les gens vont se lâcher!
Je vais moi même craquer pour une kinky straight, histoire de changer de style (c'est l'avantage premier des laces!)

Fatimali, j'ai testé une fois de poser des clips (que j'ai acheté dans une tite boutique: ça se trouve très facilement). L'avantage c'est la vitesse a laquelle tu enfiles/retire ta lace. Mais pour ma part, j'étais pas trop trop à l'aise, car j'avais un peu peur qu'elle bouge et qu'elle perde sont côté "naturelle"!

Mais nicour, tu as testé toi les glueless? non?
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

ma cherie c'est quoi les glueless?
j'ai oublié de te dire que t'étais tres belle avec ta lace.
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

:coeur: awwwwwwwwwwwwww!!!
merciiiiii, c'est trop sympa!!! :rolleyes:

Les glueless se sont les lace sans colles. Tu n'en avais pas testé à un moment?
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

ah oui j'en ai testé mais je varie beaucoup ça dépanne quand on n'as pas de temps et c'est pratique
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

voici ma nouvelle full lace wig deep wave acheté chez wigsroyal a 155 euros frais de port compri
 

Pièces jointes

  • DSCF1336 (2).jpg
    DSCF1336 (2).jpg
    34.3 KB · Affichages: 277
  • DSCF0491.jpg
    DSCF0491.jpg
    39.7 KB · Affichages: 265
  • DSCF1263.jpg
    DSCF1263.jpg
    44.5 KB · Affichages: 281
  • DSCF1308.jpg
    DSCF1308.jpg
    28.2 KB · Affichages: 271
  • DSC00029.jpg
    DSC00029.jpg
    33.7 KB · Affichages: 269
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Coucou les filles!!! :biggrin:
Premièrement merci à fatimali pour ses photos! Je trouve que ta lace te va très bien!

Ensuite, j'ai une forumeuse qui m'a, a plusieurs reprises, demandé quelle coupe je faisais le plus souvent avec ma lace (désolée pour le retard!). J'ai donc décidé de vous montrer des photos (vite fait) et de vous donner des news.

J'ai donc changé de colle.2 fois:

- J'ai testé la colle "lace-it"... Hmmm, je suis pas convaincue! Au retrait de la lace, pas mal de résidus blanc formaient des sortes de bouloche avec mes baby hair. Heureusement, la colle est vendue avec un produit qui les éliminent rapidement. Malgré tout, le contour de la tête reste un peu collant, obligé donc de bien se laver les cheveux après! La tenue est particulière, ça ne sert pas comme la "vapon" (moi j'aime quand ça sert légèrement), et je l'ai gardé... genre 3 jours... Donc je retenterais histoire d'avoir un avis bien réfléchidessus... :woman_chemist_geral

- J'ai aussi et dernièrement testé la fameuse "ultra hold"... Alors après avoir lu et vu tout un tas de chose sur cette colle, j'ai choisi de la tester pour avoir mon propre avis. L'application en elle même n'est pas si désastreuse. La consistance me fait un peu penser à la "vapon" mais en plus liquide... Néanmoins avec une mauvaise application ça peut devenir du grand n'importe quoi: des fils de colles un peu partout, la colle qui noircie si on en met trop, qui devient blanche si on s'amuse coller décoller la lace... Bref, vous vous doutez que j'ai bien pris mon temps pour éviter tout ça. Mais la colle sèche, plutôt vite. A mon grand étonnement elle tient... VACHEMENT... bien. Je l'ai gardé 4 jours et... elle tenait encore très très bien (pourtant j'ai été en boite de nuit...) :cute:

Donc si vous avez des questions n’hésitez pas en pv ou sur ce sujet y a pas de pro! :12-angel:

:) Voilà on passe maintenant aux (nombreuses) photos! Pour info, et pour répondre à la forumeuse, je me coiffe le plus souvent les cheveux lâchés avec un serre-tête, une demie-queue, ou encore légèrement relevée avec une pince. Voili-voilou! :)
 

Pièces jointes

  • DSC04388s.jpg
    DSC04388s.jpg
    24.3 KB · Affichages: 234
  • DSC04384s.jpg
    DSC04384s.jpg
    50.3 KB · Affichages: 219
  • DSC04394s.jpg
    DSC04394s.jpg
    17.1 KB · Affichages: 222
  • DSC04396s.jpg
    DSC04396s.jpg
    23.8 KB · Affichages: 222
  • DSC04402.jpg
    DSC04402.jpg
    24.7 KB · Affichages: 200
  • DSC04404.jpg
    DSC04404.jpg
    29.3 KB · Affichages: 209
  • DSC04406s.jpg
    DSC04406s.jpg
    29.6 KB · Affichages: 201
  • DSC04410s.jpg
    DSC04410s.jpg
    32.1 KB · Affichages: 212
  • DSC04412s.jpg
    DSC04412s.jpg
    36.3 KB · Affichages: 208
  • DSC04419.jpg
    DSC04419.jpg
    47.1 KB · Affichages: 199
  • DSC04414s.jpg
    DSC04414s.jpg
    23.5 KB · Affichages: 205
  • DSC04432.jpg
    DSC04432.jpg
    31.3 KB · Affichages: 210
  • DSC04434.jpg
    DSC04434.jpg
    44.3 KB · Affichages: 207
  • DSC04446.jpg
    DSC04446.jpg
    51.8 KB · Affichages: 192
  • DSC04450.jpg
    DSC04450.jpg
    26 KB · Affichages: 189
  • DSC04442s.jpg
    DSC04442s.jpg
    23.7 KB · Affichages: 211
  • DSC04458s.jpg
    DSC04458s.jpg
    30.9 KB · Affichages: 210
  • DSC04460s.jpg
    DSC04460s.jpg
    31.2 KB · Affichages: 196
  • DSC04462s.jpg
    DSC04462s.jpg
    24.9 KB · Affichages: 194
  • DSC04466.jpg
    DSC04466.jpg
    38.6 KB · Affichages: 194
  • DSC04464s.jpg
    DSC04464s.jpg
    31 KB · Affichages: 198
  • DSC04468.jpg
    DSC04468.jpg
    18.6 KB · Affichages: 197
  • DSC04476.jpg
    DSC04476.jpg
    42.3 KB · Affichages: 208
  • DSC04480.jpg
    DSC04480.jpg
    24.9 KB · Affichages: 198
  • DSC04488.jpg
    DSC04488.jpg
    38.7 KB · Affichages: 214
  • DSC04494.jpg
    DSC04494.jpg
    47 KB · Affichages: 198
  • DSC04492.jpg
    DSC04492.jpg
    36 KB · Affichages: 195
  • DSC04496.jpg
    DSC04496.jpg
    26 KB · Affichages: 200
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

Merci beaucoup fatimali, je suis très contente, ça mets vraiment en confiance!!!
 
Re : Mes premiers pas avec ma full lace wig

je découvre pour la première fois cette technique
je trouve ca génial !!!:p
c'est pas donné niveau prix ... vous les acheter ou en général ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut