mes premiers pas dans le make up lool

julie438

activite du moment
Lol bon je vais oser de mettre mes essais...lol

Toute critique autoriser si c'est pas méchant lool


IMG_20120822_160938.jpg IMG_20120822_160850.jpg IMG_20120822_160924.jpg IMG_20120822_160846.jpg
 
Ça a l air pas mal sauf que les tirs sont un peu trop loin du coup on voit Pas bien les détails pense a les faire de plus près ;)
 
Lol en plus jai pas de pinceaux...lool. faut que jachete. Lol. Merci pour ton avis.jai essayez une tuto que jai vu mes BOF...
 
pour moi, les couleurs sont très belles, le maquillage très propre malgrès le fait que tu n'ai pas de pinceau, les couleurs très bien assortis et les idées sont la.

Par contre je pense que les maquillages ne mettent pas en valeur ta forme d'oeil ( mais ce n'est pas une critique^^)
 
Lol nan t'inquiète. Je ne sais pas encore quel ''forme' de maquillage pour les différents yeux.. Etc. Donc toute critique c'est la bienvenue
 
Tu as les yeux " long" si on peut dire ça comme ça lol alors essaye de voir en évitant de mettre le khôl et l eye liner inférieur jusqu'à au coin interne .

Arrête toi a la moitié voir au 3/4 .
Faut que tu joues pour agrandir ton oeil. :)
 
Lol ne tinquietes t pas arrogante lool. Des fois je fais comme tu dis mais pas souvent.je referais mais que quand me serais épiler les sourcils paske ça rend pas beau le mû.....
 
Tu devrais essayer avec des couleurs un peu plus neutres; mais ce n'est que mon avis ^^
Parce que selon moi le meilleur c'est celui dans les tons taupes en avant dernier qui te mettent le plus en valeur!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut