mes premiers poses...

muci5

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles,

Je viens de poser mes photos sur skyblog, je travaille avec plusier marque comme IBD et OPI, PERFECT NAILS../mon chochou prefere c"est IBD/..mais que du gel! Ma formation je l'ai fait en Hongrie, et ce sont mes toutes premieres poses...j'atends vos commantaires...:flower:

Skyblog de onglattitude ONGLATTITUDE
 
Re : mes premiers poses...

coucou mariann, et ben cest pas si mal que ca
sauf que:
fais attention aux cuticules car elle me paraissent bien rouge donc ne va pas sur la peau avec ta ponceuse ou ta lime
la forme est tres jolie mais sur certain de tes ongles le bombee nest pas au bon endroit
mais sinon cest nickel
bisous et continue comme ca

petite question pourquoi tu es partie en hongrie pour faire ta formation?
 
Re : mes premiers poses...

tout simplement car je suis hongroise et la ou j'habite ne france je n'ai pas trouvé de formation, j'aurais du aller a Marseille et me looger et payer la formation, battre les difficultées linguistique. etc... en plus ca m'a donné l'occasion de passer quelques semaines avec ma famille!
Dis sur quel photo sont mal placés les bombées??? c'est pour mieux les viser:)
 
Re : mes premiers poses...

alors en ce qui concerne tes bombees ou laors cest la photo qui fais ca cest sur al derniere photo de ta premier page(je trouve suil sont tros pres de tes cuticules sur certains doigts) et sur la deuxieme page la premiere et deuxieme photo jai limpression que tes ongles sont plats ou creusees au niveau des cuticules

sinon c cool pour la hongrie tas pu melanger plaisir et famill et vacance...;bravo nickel
 
Re : mes premiers poses...

Merci je vais les voir. comme ca je peux voir mes fautes!!!! a ma prochaine pose j'y ferai plus attention!
 
Re : mes premiers poses...

D"accord je vois ce que tu veux dire! Il n'y a rien a dire c'est vrai! je fais extrement attention de ne pas faire des ongles trop épais, peut etre j'ai passe de l'autre cote de l'extremité?????????!!!!??!? en tous cas: merci pour tes conseils...
 
Re : mes premiers poses...

Voici une pose que je viens de faire cet aprem! Ongles tres rongés, c"etait vraiment dur, d'ailleur quand j'ai collé les capsules, je n'arrivais pas bien enlever les petites bulles d'air qui restait dessous. la cliente etait plutot content!
 

Pièces jointes

  • IMGP0263.jpg
    IMGP0263.jpg
    61 KB · Affichages: 129
  • IMGP0264.jpg
    IMGP0264.jpg
    68 KB · Affichages: 166
Re : mes premiers poses...

:clap:c'est clair jolie travail ! continue:)
 
Re : mes premiers poses...

j'ai été voir très bien ton boulot
 
Re : mes premiers poses...

merci les filles! j
e sais que mon bombé est encore loin d'etre partfait. mais en tous cas. vos compliment m'encourage beacoup!
 
Re : mes premiers poses...

Merci pour tt le monde!
J'ai oublie d'effacer l'adresse de mon blog.. la semaine dernier j'ai eu des ennuies a cause de skyblog...
j'ai mis les photos de mes poses et voila une certaine Isabelle avec adresse email fantome@..... donc une inconue m'envoie un mais ou elle me demande mon num de siret...
dites je suis la seule qui s'entraine avant de se lancer???? ca fait pile 3 semaines que je fais des ongles. je peux pas me lancer sans m'entrainer le temps!!!!!!!
comment les gens peuvent etre si mechant... elle me disait qu'il faut mettre les prix pour les prestations...
domage pour elle, que je n'ai propose aucune prestation, c'etait seulement mes photos et je demandais les avis des visiteurs????
La nana n'a meme pas signe son email, elle m'envoie des lettres style interrogatoir sans signer... ca montre le capatité d'intelligence de la personne mais pour plus me faire des soucis j'ai efface ce blog...je ne voulais plus d"ennuie!
mais je voudrais me creer un blog! sur quel site on peut poser des photos sur nos poses sans se faire interroger ???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut