mes premiers stillet de chez polyna

nana31

Membre récent
ca y est j ai enfin pu recupere une toute petite partie de mes photos pendant ma formation chez poly c est que du bonheur je suis repartie de chez elles avec pleins de leurs savoir ce sont des filles super autand macha que polyna je les adores et surtout les filles que j ai pu y rencontrer karine cecilia edith sans oublié dorothée kasumi08 que j ai vu 2 jours et ma fatou adorée lol

voici mes premiers pas de pose resine stillet tout en degradé de bleu et violet et une deco abstraite a la peinture la main du dessus et faite par moi et la main du dessous par fatou le reste viendra j ai pas recuperé tout et puis la pose amande rouge cé poly qui me la faite pour le mariage forme amande avec le dessin a la peinture main du dessous fatou toujours a vos coms les foforettes
 

Pièces jointes

  • Photo manucure 976.jpg
    Photo manucure 976.jpg
    46.2 KB · Affichages: 289
  • Photo manucure 977.jpg
    Photo manucure 977.jpg
    29 KB · Affichages: 301
  • Photo manucure 990.jpg
    Photo manucure 990.jpg
    51.1 KB · Affichages: 308
Re : mes premiers stillet de chez polyna

Je suis ravie que tu te sois éclatée ^^

Polina c'est juste du bonheur ! En plus c'est super que tu aies rencontré plein de filles du fofo ^^

Gros bisous et vivement les autres photos
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

tres joliement réussie !
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

merci laurie ah oui je confirme vraiment que du bonheur j ai vraiment hate de progresser et d y retourner des que possible je mets tout en ligne mais mon tel ma lacher et les photo sont dedans les boules j ai pu recuperé grace au filles qui etais la avec moi alors je vais faire le max pour mon tel
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

félicitation jolies poses les filles :hi::hi:
c'est sûr quand on va chez Poly on pense qu'à y retourner le plus rapidement possible :fier::fier:
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

trooooooooop booooooooo !!!!
c'est un de mes plus grand souhait que d'arriver un jour a faire de telles poses !!!!

par contre il ne doit pas y avoir bcp de demandes de clientes pour de telles ongles bien que ce soit de pures merveilles !!!!
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

ahh j'avais hâte de voir ton taf !! post les dans "galerie nails art" comme sa tu crée ta propre galerie !
Trés bon début ma belle ^^ ! Super contente pour toi, bravo !
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

C'est tres joli ma poulette :clap3:

Je ne suis pas fan des styllets mais je reconnais le travail qu'il y'a derriere et c'est d'autant plus agreable et apreciable dc un grand +1 et oui ! tu vas t'eclater en resine et nous faire des merveilles j'en suis certaine !!! Bisou à Fatou et toi hihihiihihi et hâte de vous voir toutes bientot :drow:
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

Oh j'ai oublié de dire que la pose vitrail rouge est SUBLIME , re bravooooo à Fatou :kissing:
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

merci aurelie tes entrainements ce passe bien ma belle bise
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

coucou, c est vrai super moment avec vous les filles du foroum ( ça c est pour faire un rappel) si tu me lis Polina encore merci aussi a Macha .On a de très très bons souvenirs
Ça reboost
J y retourne en avril pour la deco avec qui je serai.... lol
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

coucou, c est vrai super moment avec vous les filles du foroum ( ça c est pour faire un rappel) si tu me lis Polina encore merci aussi a Macha .On a de très très bons souvenirs
Ça reboost
J y retourne en avril pour la deco avec qui je serai.... lol


hey coucou ma poulette ben pas moi deja en avril sniff j aurais bien voulu mais non et sinon ta trouver pour l apart ta tel au proprio ? bise
 
Re : mes premiers stillet de chez polyna

oui, super sympa le PRO PRI O lol c est bon, il me donne les cles le samedi matin
merkiiiiii, je t appelle bientot pour prendre de te nouvelles(je ss un pot de colle )
bizouilles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut