mes premiers tableaux

Silou

Membre Populaire
Voilà mes 'oeuvres' avec peinture métallique
1 - L'éléphant
2- La femme enceinte
3- mes grosses fesses !:wink2:
qu'en pensez-vous ?
 

Pièces jointes

  • SL372331.jpg
    SL372331.jpg
    17.6 KB · Affichages: 195
  • SL372369.jpg
    SL372369.jpg
    18.7 KB · Affichages: 173
  • SL372370.jpg
    SL372370.jpg
    29.8 KB · Affichages: 165
Re : mes premiers tableaux

j'adore ton elephant
 
Re : mes premiers tableaux

Merci Betty,:2-big-smile:
la photo n'est pas géniale (un peu trop penchée tête en bas:() mais bon on s'imagine la bête...
 
Re : mes premiers tableaux

Merci pour ton +1 (j'avais pas vu):30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : mes premiers tableaux

tres joli c'est bien d 'avoir ce don
 
Re : mes premiers tableaux

encore une artiste, incroyable sur ce forum, ns avons des artistes et c est trés sympa, bravo
 
Re : mes premiers tableaux

encore une artiste, incroyable sur ce forum, ns avons des artistes et c est trés sympa, bravo

:eek:ster:Merci petitbout c'est très gentil:heart:
alors comme ça tu arrêtes les 'ongles' et tu te lances dans l'écriture c'est ça ?
 
Re : mes premiers tableaux

non, je travaille, les ongles c est un passe temps, et là je viens de m inscrire pour un concours de rédacteur, donc je retourne a l école, merci trop mignonne, au plaisir
 
Re : mes premiers tableaux

Voilà mes 'oeuvres' avec peinture métallique
1 - L'éléphant
2- La femme enceinte
3- mes grosses fesses !:wink2:
qu'en pensez-vous ?

perso je suis fan de tes grosses fesses lol je veux le meme dans mon salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : mes premiers tableaux

le nu des fesses superbe!

perso je suis fan de tes grosses fesses lol je veux le meme dans mon salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci les filles...!! ça fait très plaisir d'autant que je n'ai aucune formation, je peins à l'intuition. l'éléphant en 15 mn chrono...
je peux peindre votre postérieur si vous voulez, car je suis pas sure que mon mari voudrait voir afficher le mien dans votre salon...:comando:
 
Re : mes premiers tableaux

euuuuuuuuuhhhhhhhhhh le miens ca le derangerait pas davoir les tienne dans le notre!!!! hihihihihihihih!!!
tu devrais vendre tes tableaux!!!!
 
Re : mes premiers tableaux

he ben bravo je savais pas que tu aavais ce talent!!! c est superbe ce que tu fais!!!tu es tres douee bravo
 
Re : mes premiers tableaux

c'est top,les 3 sont vraiment beaux.
Biboux, toi et d'autrs filles je penses; créer une galerie inter net,ça serais pas mal ? non?
Mimi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut