Mes prochaines Dates de Formation en France.

Natalya Furman

Natalya Furman
Mes prochaines Dates de Formation en France:

- 09&10 Avril 2013 Perfect Square à Marseille, Cours de perfectionnement sur 2 jours complets et intensif avec les produits WillA .
- 17&18 Avril 2013 "Tout les Secrets du Nail Art" Cours de deco sur tips à Lyon
- 23&24 Avril 2013 Perfect Square à Bruxelle, Cours de perfectionnement sur 2 jours complets et intensif avec les produits WillA .
- 13&14 Mai 2013 Perfect Square à Marseille, Cours de perfectionnement sur 2 jours complets et intensif avec les produits WillA .
- 17&18 Mai 2013 Perfect Stiletto à Bruxelle, Cours complet pour realiser des Stilettos parfait.. un cours très complet et intensif avec les produits WillA .
- 24&25 Mai 2013 Perfect Square à Bordeaux, Cours de perfectionnement sur 2 jours complets et intensif avec les produits WillA .
- 29&30 Mai 2013 Perfect Square à Pau, Cours de perfectionnement sur 2 jours complets et intensif avec les produits WillA .


Merci, et à très bientot... :)
Natalya Furman


Willa-Nails 09.jpg
 
Coucou tout le monde,

Bon ben ça y est je me suis décidée. J'ai contacté Kad'Nails (Bordeaux) pour réserver ma place.
Je n'ai pas encore les produits Willa, mais je pense que Natalya apportera quelques pots pour que l'on puisse acheter.
Mieux, je préparerai ma petite liste avant.

Il me tarde le 24 et 25 mai. De plus pour une première formation, je fais fort avec Natalya !!!
 
Oui, je pose gel et résine. Je suis inscrite sur ce forum depuis 2008 et je suis autodidacte.
Par contre je ne pose que sur moi, de peur de mal faire sur autrui.
Mais tu peux voir ma galerie, je me suis bien améliorée. Bien-sûr ce n'est pas encore parfait, mais je pense être sur la bonne voie.
 
Coucou tout le monde,

Bon ben ça y est je me suis décidée. J'ai contacté Kad'Nails (Bordeaux) pour réserver ma place.
Je n'ai pas encore les produits Willa, mais je pense que Natalya apportera quelques pots pour que l'on puisse acheter.
Mieux, je préparerai ma petite liste avant.

Il me tarde le 24 et 25 mai. De plus pour une première formation, je fais fort avec Natalya !!!
Super, nous allons alors bientot nous rencontrer...;)
Pour la formation Kad'nails va envoyer une liste de produits qu'il faudra avoir pour la formation.
J'espere que tout va bien se passer..
Cette semaine, j'ai enfin quelques jours de ligne depuis lontemps.. ;)
xxx Natalya
 
Coucou,

Ça va être une super formation, j'ai hâte :)

Je vous enverrai la liste des produits nécessaires et Natalya emmènera tout le jour J :)
 
4 places sont réservées pour Bordeaux.

Il ne reste que 2 places disponibles alors ne tardez pas à vous inscrire :)
 
Super, nous allons alors bientot nous rencontrer...;)
Pour la formation Kad'nails va envoyer une liste de produits qu'il faudra avoir pour la formation.
J'espere que tout va bien se passer..
Cette semaine, j'ai enfin quelques jours de ligne depuis lontemps.. ;)
xxx Natalya


Oui, il me tarde de pouvoir te rencontrer.
Profite de tes quelques journées libres pour te reposer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut