mes ptites déco et poses (sans formation)

vanou06

/°+°\
coucou à tous :)

un petit post juste pour avoir vos avis et recommandations sur mes ptits test (déco - poses au gel)

ATTENTION : ne hurlez pas !!!
LES // SONT BIEN LIMES,
pas de vague MALGRE ce que l'on voit sur la photo ...:teehee:
bouuuuh c'est mon portable qui est merdique :( faut que j'investisse dans un appareil numérique ! vivement noel..:calimero:


donc :

il y a pose sur ongle naturel : gel/french
il y a pose complète rallongement de la planche/tips/french / déco
des ptits déco (au détail :) )
et puis mon remplissage : rallongement /gel/french/ différentes décos


question : est ce que qqun peut me dire comment mettre un titre au dessu de chaque photo ??? merciiii

a vous lire...
merci
a+
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    35.4 KB · Affichages: 132
  • 2.jpg
    2.jpg
    36.1 KB · Affichages: 139
  • 3.jpg
    3.jpg
    36.3 KB · Affichages: 139
  • 4.jpg
    4.jpg
    30 KB · Affichages: 140
  • 5.jpg
    5.jpg
    28 KB · Affichages: 166
  • 6.jpg
    6.jpg
    27.5 KB · Affichages: 151
  • avant 1.jpg
    avant 1.jpg
    33.5 KB · Affichages: 111
  • après 2.jpg
    après 2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 101
  • tout fini.jpg
    tout fini.jpg
    3.6 KB · Affichages: 208
  • avant apres.jpg
    avant apres.jpg
    57.4 KB · Affichages: 117
  • 7.jpg
    7.jpg
    32.8 KB · Affichages: 134
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

euhhhh on va pas hurler mais desolée les deco ne cache en rin les defaut de tes poses....french trop fine par rapport a la plaque aucun rspect des proportions...manque total de limages et les vagues sont bien existante!!! les forms sont irregulieres ca fait des patés entre la french et la construction, faut limer davantage afin de faire un bombé naturel car la ca fait bombé de partout....tes strass etoiles sont trop proches des cuticules a la rpousse ca risque de sauter et perso trop chargé....deso mais avant de te lancé en deco faut rectifier tes lacunes car de belles deco sur des ongles bourré de defaut ca le fait pas faut pas bruler les etapes....
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

merci beaucoup pour ta réponse :)
comme noté, pas de formation donc je tatonne, j'ai le temps d'apprendre, je prends pour le moment le temps d'essayer et faire que la pose tienne hihihi

je vais reprendre tous tes commentaires un par un, pour ma prochaine pose : améliorer mon travail
les ptites décos sont demandées par les copines sympas de me preter leurs mimines :) ce n'est pas pour cacher les défauts... car je me doute qu'il doit y en avoir une flopée lol

je te remercie vraiment, je vais voir les tutos pour bien comprendre ce qui ne va pas...

a+
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

merci beaucoup pour ta réponse :)
comme noté, pas de formation donc je tatonne, j'ai le temps d'apprendre, je prends pour le moment à essayer que la pose tienne hihihi

je vais reprendre tous tes commentaires, pour ma prochaine pose : améliorer mon travail

je te remercie vraiment, je vais voir les tutos pour bien comprendre ce qui ne va pas...

a+
moi je ne regarde pas si formation ou pas car moi meme je n ai jamais suivi de formation ni en pose ni en nail art, j ai appris ici avant de me lancer sur des gens c sur moi que j ai appris en regardant les pas a pas video ici et ceux de tammy taylor et en tenant compte de lavis des pro a cette epoque ;)
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

nini a tout dit !
accroche toi et à force de t'entrainer tu auras de meilleurs résultats, bon courage à toi et sert toi de tous les conseils pour avancer
biz
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

merciiiii les filles vous êtes super
et l'encouragement est un moteur c'est sur !
a+
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

nini a tous dit, ne dessepere pas accroche toi et entrainement!!!!
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

coucou

moi aussi je n'est pas fait de formation j'ai beaucoup apprit sur le forum et par rapport au super conseils que les filles ont la gentillesse de nous donner

c'est clair qu il faut s'entrainer encore et encore pour avoir de belle pose


bon courage pour la suite
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

oui je te dit ce qu 'on m'a dit aussi les deco sut des tips si tu veux mais sur les ongles entraine toi a ne faire que des pose ainsi pour les faire évaluer sur le fofo par les filles c'est plus facile :dsmile:
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

coucou à tous :)

un petit post juste pour avoir vos avis et recommandations sur mes ptits test (déco - poses au gel)

ATTENTION : ne hurlez pas !!!
LES // SONT BIEN LIMES,
pas de vague MALGRE ce que l'on voit sur la photo ...:teehee:
bouuuuh c'est mon portable qui est merdique :( faut que j'investisse dans un appareil numérique ! vivement noel..:calimero:

donc :

il y a pose sur ongle naturel : gel/french
il y a pose complète rallongement de la planche/tips/french / déco
des ptits déco (au détail :) )
et puis mon remplissage : rallongement /gel/french/ différentes décos


question : est ce que qqun peut me dire comment mettre un titre au dessu de chaque photo ??? merciiii

a vous lire...
merci
a+


Tous les défauts ont été dit mais je me permet juste de rajouter que ce que tu as mis en rouge, ce sont de fausses excuses car justement une photo numérique ne cache pas le moindre défaut ! Donc si tes parallèles sont en canard, si y'a des bosses,... c'est que ces défauts sont bien là et c'est ce que tu dois corriger !
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

merci pour vos post les filles
j'avance lentement mais surement :)
a +
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

Tous les défauts ont été dit mais je me permet juste de rajouter que ce que tu as mis en rouge, ce sont de fausses excuses car justement une photo numérique ne cache pas le moindre défaut ! Donc si tes parallèles sont en canard, si y'a des bosses,... c'est que ces défauts sont bien là et c'est ce que tu dois corriger !
tout a fait d'accord avec ca!
bonne continuation ;)
 
Re : mes ptites déco et poses (sans formation)

merci les filles :)
je reposterai quand j'aurai fais qq poses...
c'est pas mon métier donc moins de cadences que vous :)
biz et à +
 

Ca peut vous intéresser:

Haut