mes p'tits petons

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Suite à ma formation en cap esthetik, je n'ai plus le droit d'avoir de faux ongles... :mad: Vraiment ca me manque bcp... L'airbrush est maintenant laissé à coté.
Et voilà, je n'ai plus le choix de faire sur mes pieds.
 

Pièces jointes

  • IMG_0412.jpg
    IMG_0412.jpg
    40.7 KB · Affichages: 269
Re : mes p'tits petons

coucou ,
en tous les cas , sont très beaux ces petons, bravo
et pourquoi t'as plus le droit ?
Bises et bon dimanche Céline
 
Re : mes p'tits petons

tres jolie miss
 
Re : mes p'tits petons

En ce moment,Je prepare mon cap avec educatel, mais pour la pratique j'ai cours avec des jeunes filles de l'ecole,au lycee exactement. Eh oui ts les vendredis, je retourne a l'ecole .Et au lycee, notre prof n'accepte pas qu'on a des faux ongles pour faire des soins visage et des epilations. Je vous assure je suis obligee de faire une depose, couper mes ongles courts.. Bref c'est trop dur pour qq'un qui aime faire le nail-art. Parfois je n'ose plus aller voir vos belles poses dans la galerie, car J'ai peur de ne pas pouvoir resister...
Merci les filles pour vos p'tits mots.
Bis et bon dimanche a toutes
Celine
 
Re : mes p'tits petons

C'est aussi pour la manucure que tu n'as pas le droit...
Elle est trop joli ta pose...j'adore.:hi:
 
Re : mes p'tits petons

Vraiment très très jolis !!!! :hi: ..
Je veux les mêmes !!!!!!!! :fier:
Pressée d'arriver à ce résultat !
 
Re : mes p'tits petons

Tes ptits petons sont ravissants, et puis tu pourras toujours en refaire sur tes mains après le cap...surtout bon courage à toi pour les cours tu y arriveras...

bisous
 
Re : mes p'tits petons

Bonsoir les filles, Je suis ravie que cette pose vous plaise. :30-niceeyes: Ce sont des stickers avec qq rajout liner (avec des nouveaux pinceaux que j'ai commandé chez Nadiatel.:biggrin:) et des strass. J'ai du mettre beaucoup de temps pour les faire, car je suis pas encore douée.

Katia, merci bcp de tes encouragements. C'est très gentille de ta part. Oui j'espère que après le cap je pourrai continuer à avoir de jolie faux ongles.
Et tiens moi au courant de tes nouvelles. bises

(devdas), Je suis concente que cette pose vous plaise aussi. La prochaine fois qu'on se revoit,j'essaierai de ramener mes matériels, pourqu'on puisse s'amuser à faire la déco ensemble.

Merci à vous toutes, pour ces p'tits mots sympa.
Bonne soirée.
Céline
 

Ca peut vous intéresser:

Haut