mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

Re : mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

rhooooo pour une fois, y en à une qui me trouve zentille

Tu vois stella , tout le monde me trouve po cruelle :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
:whistle::whistle::whistle: tout simplement car elle ne te connais pas encore :ok::)
 
Re : mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

là je suis :19-zipped-lips:
coupé l'air avec un pince a envie????? tu coupe le gel qui est avec de l'air en dessous donc tu souléve le gel????c'est ça?
sa ce peu se soit ton citu peel a ne pas faire tenir ta pose si produits gras
et couper les cuticules TU Y A PAS LE DROIS TU EST PAS ESTHETICIENNE!!!!!!!
benc'est dans les cours et voila tout et je ne soulevepas le gel mais c'est astra
 
Re : mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

benc'est dans les cours et voila tout et je ne soulevepas le gel mais c'est astra
non je ne souleve pas le gel vais essayer d'expliquer avec mes mots quand c'est le moment de la repouse quand ca se decole autour ben elle dit de couper avec cette pince et vous avec quoi????
 
Re : mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

non je ne souleve pas le gel vais essayer d'expliquer avec mes mots quand c'est le moment de la repouse quand ca se decole autour ben elle dit de couper avec cette pince et vous avec quoi????

Avec la lime car pour couper, tu dois faire passer ta pince en dessous et tu risque d'arracher plus loin!
 
Re : mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

Avec la lime car pour couper, tu dois faire passer ta pince en dessous et tu risque d'arracher plus loin!
ha ok ben tu voit ca varie lol tu ne croit pas que ca depend de la pince??? grosse ou fine
 
Re : mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

ha ok ben tu voit ca varie lol tu ne croit pas que ca depend de la pince??? grosse ou fine


Ben je prendrais qd même pas le risque car si ca se soulève trop, tu risque de blesser l'ongle en arrachant. De plus, à la lime ca va vite donc....lol
 
Re : mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

en effet meme chez beauty nails il font ça a la pince a envie mais faut savoir le faire sinon on risque de bléser la cliente donc mieux vaut limé limé et limé
 
Re : mes retouches tiennent moins bien que la toute première pose...

bonjour les filles
et bien j'ai le même problème que vous ça tient moins bien au remplissage? je ne comprends pas pourquoi, j'élimine bien tout mais je ne passe pas le bloc blanc arpès avoir limer peut être que ça tiendrais mieux?, et le primer c'est bien que sur l'ongle pas sur le reste de résine?
merci à toutes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut