Mes rouges à lèvres mat chouchou !

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter des rouges à lèvres mat que j'adore et aussi la marque de lèvres que j'ai découverte il n'y a pas longtemps (3 ou 4 mois tout au plus).
Il y en a pour tous les goûts: du nude, au orange, en passant par le flashy !

Si vous voulez savoir de quel marque je parle, c'est par ici: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/revue-mega-matte-lipstick-wet-n-wild.html

Dites moi en commentaires ce que vous en pensez :)
Des bisous
 
J'adore ta revue sur les rouges à lèvres! Ils sont tous beaux :D et te vont très bien hihi
Souvent je regarde tes articles publiés sur ton blogs et il est vraiment très bien!
 
Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter des rouges à lèvres mat que j'adore et aussi la marque de lèvres que j'ai découverte il n'y a pas longtemps (3 ou 4 mois tout au plus).
Il y en a pour tous les goûts: du nude, au orange, en passant par le flashy !

Si vous voulez savoir de quel marque je parle, c'est par ici: http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/2014/08/revue-mega-matte-lipstick-wet-n-wild.html

Dites moi en commentaires ce que vous en pensez :)
Des bisous
Coucou chamaloow:)
avec la tablette j arrive pas a acceder a ton blog:mad:Lol j irai voir quand je serait sur l ordi,car ca m interesse...en plus il m en faut un;)
bonne journee
 
J'adore ta revue sur les rouges à lèvres! Ils sont tous beaux :D et te vont très bien hihi
Souvent je regarde tes articles publiés sur ton blogs et il est vraiment très bien!
Oh merci infiniment @bodylotion c'est très gentil de ta part :) Il y aura un article par jour publié souvent à 11h la semaine et 10h le week end :) J'espère vraiment que les autres articles te plairont autant :) Des bisous
 
Coucou chamaloow:)
avec la tablette j arrive pas a acceder a ton blog:mad:Lol j irai voir quand je serait sur l ordi,car ca m interesse...en plus il m en faut un;)
bonne journee
Coucou Angel :)
Ah je ne savais pas qu'on ne pouvait pas y accéder avec la tablette, je sais qu'on peut y accéder d'un portable sinon :)
Franchement j'adore ces rouges à lèvres après faut vraiment aimé le très mat ^^
Mais je te laisse découvrir l'article quand tu pourras :)
Des bisous
 
Chamaloow-nails post: 5551579 a dit:
Coucou Angel :)
Ah je ne savais pas qu'on ne pouvait pas y accéder avec la tablette, je sais qu'on peut y accéder d'un portable sinon :)
Franchement j'adore ces rouges à lèvres après faut vraiment aimé le très mat ^^
Mais je te laisse découvrir l'article quand tu pourras :)
Des bisous
Ben ouiii avec ma tablette ca deconne,j ai le fond de l ecran de ton blog tout rose:(Mais c est souvent avec ma tablette,j atend que zhomme lache l ordi lol
je te dirai ca;)Bizzzzz
 
QUOTE="Chamaloow-nail, post: 5551619, member: 120724"]Pas de soucis, j'attends ton avis ;)
Bisous[/QUOTE]
Ca y est j ai vu et lu:D
j adore le nude:rolleyes:
 
J'aimerais savoir honnêtement si vous aimez la manière dont j'écris et comment c'est présenter. Est ce que les photos sont assez explicitent ? Enfin si vous avez des critiques constructive et des conseils je prends :D
 
Je vais te donner mon avis après je sais pas si ça va beaucoup t aider car je vais rarement sur les blogs lol mais je le trouve bien fait,ta présentation des produit est simple mais efficace,bonne tournure des phrases,pour moi rien a redire:eek:Bonne presentation des photos donc nickelll enfin pour moi:pbizzzz
 
Je vais te donner mon avis après je sais pas si ça va beaucoup t aider car je vais rarement sur les blogs lol mais je le trouve bien fait,ta présentation des produit est simple mais efficace,bonne tournure des phrases,pour moi rien a redire:eek:Bonne presentation des photos donc nickelll enfin pour moi:pbizzzz
Merci beaucoup Angel :) Dis donc je t'aurais converti à mon blog ??? :cool:
En tout merci pour ton avis car c'est vrai que je commence juste donc j'ai besoin d'avis objectif :)
Merci en tout cas
Des bisous
 
J'aime bien la façon dont tu écris, la présentation est très bien, ça donne envie de revenir! Super le fait que tu aies organisé en catégories, en fait il est vraiment bien ton blog! :)
Je te remercie beaucoup aussi Bodylotion :) J'espère que tu continueras à le lire et que j'aurais au moins sûre une personne qui le lira :)
J'ai mille idées pour le blog donc il sera rempli ne t'inquiètes pas pour ça :)
Demain un nouvel article à partir de 11h sera sur le blog ! Je te laisse découvrir le thème :)
Des bisous
 
Moi jtrouve ça un peu nul le fait que tu barres trop de phrases, une fois de temps en temps ça va mais pas plein de fois à chaque articles, sinon il est bien ton blog tes photos sont belles et tes descriptions imples et directes
 
Moi jtrouve ça un peu nul le fait que tu barres trop de phrases, une fois de temps en temps ça va mais pas plein de fois à chaque articles, sinon il est bien ton blog tes photos sont belles et tes descriptions imples et directes
Coucou CandyChery :) Je prends note des phrases barrées et merci pour les compliments :) merci de ta franchise
Des bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut