Mes sites de Fringues :D

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Mes sites de Fringues :D

Sympa ton post.
Peux-tu nous dire sur lesquels tu as commandé et si tu as été contente?

Merci (et merci pour mon compte :-s lol)
 
Re : Mes sites de Fringues :D

alors Hot miami Styles j'ai commandé deux fois et c'était nickel !
Asos nickel aussi (on voit que les vêtements sont de qualité ;) )
Miss selfridge pas de problème
Yesstyle > très long mais c'est le temps qu'ils regroupent tous les fringues surtout si c'est pas la même marque(c'est préciser donc je savais que ca pouvait allé jusqu'à 1mois) ils sont très bien, et alors attention avec le livreur DHL ! je vais pas vous expliquez ca prendrai trois pages mais c'est vraiment des lourdeau pour pas dire autrechose ! le colis est arrivé dans les temps mais ils ne "trouvaient" pas l'adresse ,pas capable de m'appeler etcc ....enfin bon des c** .
voilà ^^
 
Re : Mes sites de Fringues :D

Oki merci pour ses precisions ^^
"enfin bon des c**" lolll

Le lien de Pinkice ne fonctionne pas chez moi :-s

Je suis bien tentee par asos et yesstyle. Mais bon , je pars en vacances dans 2 semaines alors vaut mieux apres je pense. Pcq s'ils perdent mon colis lol.
 
Re : Mes sites de Fringues :D

asos sont très réputé donc pour perdre le colis je pense pas que ca arrive lol
yestyle c'est très serieux ils te préviennent à chaque fois qu'il se passe un truk par exemple quand ils ont rassemblé tous les produits que tu veux (c'est ca qui mets le plus de temps) ensuite l'envoi est hyper rapide en 3jours il était arrivé si DHL n'avait pas fait n'importe quoi -_-'
 
Re : Mes sites de Fringues :D

oki c'est gentil ;-)
Et pour les tailles? ca taille normal ou faut prendre plus grand comme hotmiamistyles?
 
Re : Mes sites de Fringues :D

non c'est normal enfin en fait il faut que tu prennes les mesures ! ca correspond exactement ! sur chaque article il y a toutes les mesures en bas tu as juste à te mesurer ^^
 
Re : Mes sites de Fringues :D

slt les fille moi je vais vous donnez les sites où je commande chaque mois sa fait mal a mon porte monnais mais j'adore trop les fringues.
victoria's secret, forever 21, hotmiamistyles, amyclubwear, cutesygirl, gojane, dorothy perkins, madatoi, miss selfridge, heelsshoes.com et pinkice.
personnellement, chaque mois je choisis 3 sites différents et je commande cela fait deja 3 ans que je commande et j'ai jamais eu de frais de douane (je touche du bois), et les articles arrive pas plus de 3 semaine pour certain chez moi.
j'ai etais déçu une seule fois en commandant sur yesstyle.com car cela fait deja 2 mois que je n'ai toujours pas recu mon colis je pense que la douane me la saisie donc franchement je ne commanderai plus jamais sur un site chinoix. voila j'espere vous avoir fais plaisir en vous envoyant mes sites et profitez bien sans trop user votre porte feuille!! lol.
aller salut à toutes!!
 
Re : Mes sites de Fringues :D

lol merci !! oui j'ai commandé aussi sur Victoria's secret ^^ as-tu déjà essayé les maillots ??
 
Re : Mes sites de Fringues :D

nan j'achete juste les chaussures, jogging et maquillage voila juste une fois une robe qui m'allai mm pas sniff
 
Re : Mes sites de Fringues :D

apparement pour les vêtements ca taille grand non ? voir très grand :s
 
Re : Mes sites de Fringues :D

en plus de ca je ne connais même pas ma taille de poitrine americaine trop triste si tu pouvais m'aidais sa m'arrangerais trooooooooooop lol
 
Re : Mes sites de Fringues :D

ben franchement pour les vêtement par exemple chez hot maimistyle j'ai pas eu de souci sa taille normal comme je fais du S défois je prend extra small.
mais pour le reste defois c'est décevant au niveau des tailles je prend toujours la petite taille mais le probleme c'est que sur les robe qui ne sont pas moulant ou les top, ben sa taille bizard mais sur les fringues qui se porte moulant ben niquel pas de souci mais maintenant a force de commander je c'est quoi commander ou non.
 
Re : Mes sites de Fringues :D

oui pour hot miami je sais :) c'est pour victoria's secret je prends que maquillage et sous vêtement mais j'aurais bien tenté un maillot
 
Re : Mes sites de Fringues :D

ben pourais tu maider pour ma taille de sous vetement car je fais du 85b mais americain je ne sais pas tu me renderais grand service car j'ai trop envi mai je nose pas commander de peur que ca ne maille pas merciiiiiiiiiii
 
Re : Mes sites de Fringues :D

alors moi fais 85C ou B donc c'est 32 B pour toi , sinon tu regarde sur tes soutif l'étiquette il y a les tailles pour chaque pays en général ;)
 
Re : Mes sites de Fringues :D

par contre fais attention quand tu choisi il y en a qui sont très très rembouré :S il y en a que je mets pas tellement il est "gonflé" :S il faut regarder "level" j'ai un level 4 très bien mais 5 c'est beaucoup trop gros lol j'espère que tu as compris je sais pas trop comment expliquer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut