Mes sourcils! photo! je fais quoi??

kimellys

Experte
Coucou les filles!!

Voila une photo d'un de mes sourcils c'est une vielle photo ( hihi je n'ai plus de boutons maintenant :aloy: ) mais eux sont pareils!!

Alors avis aux pro qu'est ce que je fais avec? j'ai trop peur d'epiler parceque j'en ai pas beaucoup et le crayon/ ou fard ça me durcit le visage on voit plus que ca...

Alors une ptite forme a me proposer ou quelque chose? :hi:

Merciii
 

Pièces jointes

  • Photo 192bis.jpg
    Photo 192bis.jpg
    16.1 KB · Affichages: 304
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

affiner le trait a la fin, epiler le dessous, pas le dessus! places crayon verticalement le long de ton nez et epiles ce qui depasse au centre. ne touches pas au reste, car ils sont trop clairsemés.

bisous!
 
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

le mieux serai pas d'aller voir une estheticienne pour qu'elle te creer ta ligne de sourcil???
en plus ca coute rien...genre 5 euros!apres tu fais l'entretien toi meme!
 
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

Merci

Oui je pense a ça mais vu que j'en ai pas beaucoup j'ai tellement peur qu'on me foire aie aie

Mais en meme temps j'en ai marre, ca me donne aucun caractère, et ca éteint mes yeux. Je veux une courbe !!!
 
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

je pense que tu as un potentiel énorme avec tes sourcils si tu les affines légèrement. Pour le crayon, il existe des couleurs adaptées spécialement à ta couleur de cheveux donc pas de panique. Après il faut juste avoir la main légère avec. Sinon utilise un fard légèrement beige, marron clair.
 
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

De toute facon avant d arriver au bon dosage de crayon ou fap pr les sourcils, elle passera par un temps d adaptation je pense...
 
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

y'a pas grand chose à faire je pense que tu pourrais avoir une trés belle ligne le mieux c'est d'allé voir une esthéticienne qui te déssinera ta ligne et te conseillera et ensuite à toi de l'entretenir !! ^^
 
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

je te conseil une estheticienne, mais tu as a peine a enlever!!
 
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

coucou
j'ai à peu pres les memes sourcils que toi sauf que moi y'avait meme des trous , j'entends par là que çà n'etait pas partout de la meme longueur bref impossible de sortir sans retouches au crayon et cet aprème je me suis lançée , l'esthticienne a tenté de re égaliser tout çà pour qu'il n'y ai plus de trou du coup plus besoin de crayon j'ai l'impression d'avoir plus d'epaisseur alors que elle en a enlevé , pour l'instant je ne regrette rien alors celà vaut peut etre le coup d'en discuter ...
 
Re : Mes sourcils! photo! je fais quoi??

Moi comme vous jamais des sourcils peut fournie , et a force d'épiler maintenant j'ai de superbe sourcils , et je passe un petit coup de crayon pour blonde par dessus il sont vraiment très jolie et je suis trés contente du résultat
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 1
M
Maquillage 10

Ca peut vous intéresser:

Haut